Partagez vos meilleurs moments Guild Wars 2 — Forums Guild Wars 2

Partagez vos meilleurs moments Guild Wars 2

Bonjour à tous,

Nous voici à quelques semaines du septième anniversaire de Guild Wars 2, et nous voudrions le célébrer avec quelque chose de sympa sur les forums.
Que vous jouiez à Guild Wars 2 depuis presque 7 ans, 7 mois ou 7 jours, que vous jouiez en JcE, JcJ ou McM, partagez avec nous vos meilleurs souvenirs ou vos moments préférés passés sur Guild Wars 2. Avec une image ou quelques mots, parlez-nous des personnes rencontrées ou du jeu en lui-même !

Mots clés:

Réponses

  • Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : août 2, 2019

    Personnellement, mes meilleurs moments sur le jeu, c'est avec ma guilde.
    On a eu tellement de moment où on a déliré, rigolé, hurlé ensemble de rage face à un boss (et j'en passe), que nous avons créé un "Wall of Faren", qui permet de noter tous ces bons moments ! Alors merci à tous mes guildeux que je porte dans mon coeur ! <3

    👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

    Ça sera simple. Si vous n'avez pas connu l'HV 1 ( Exception du plantage de pancartes ), vous n'avez RIEN connu de GW2 dans sa quintessence, et son monde réellement vivant :

  • Salut all et Salut Anet :smile:

    Cela fait depuis début 2016 que je suis sur GW2 (avec des pauses estivales pour éviter que mon ordi ne crame à cause de GW2 et de la canicule). Malgré des problèmes techniques par ci par là et malgré le comportement de certains joueurs en JcJ structuré, le bilan jusqu'ici est plus que positif et c'est pour cela que je reste sur votre jeu que je trouve très bon dans l'ensemble.

    Mes bons moment :

    • Parcourir la Tyrie centrale et le cœur de Magumma avec les montures (Pof a grandement aidé grâce à cette fonctionnalité).
    • La découverte des spés élites qui renouvellent le style de jeu sur une même classe.
    • La découverte des nouvelles cartes à chaque épisode du monde vivant des saisons 3 et 4 et les profits générés par la magie déliée et la magie volatile.
    • L'artisanat.

    Mes meilleurs moments :

    • Le jour où j'ai fini pour la trentième fois le parcours de récompense JcJ du Coeur de Magumma débloquant du même coup les armures à lames et en pierre de ligne de forces.
    • Le jour où j'ai complété le griffon.
    • Le jour où j'ai complété le Dracaille, et découvert l'avantage ÉNORME qu'il procure.
    • Le jour où j'ai découvert les récompenses vraiment cool de la saison JcJ (je la joue que pour ça).
    • Toutes les fois où j'ai rendu visite à mon meilleur pote (qui est la personne qui m'a fait découvrir GW2) et où on s'est entraidés dans cet excellent jeu.

    Voila :smile:

    C'est gratuit et en plus on ne demande rien en échange.

  • SerpentaireLV.7253SerpentaireLV.7253 Member ✭✭
    Dernière modification : août 2, 2019

    GW2 m'a fait envoyer le premier message privé à la personne qui est à présent mon seul et unique proche, je vous partage ce message beaucoup trop émouvant : "hey, tu vas faire la tripple terreur aujourd'hui?"
    À part ça, la plus part des meilleurs moments sont à base de rp ou de monde vivant, qu'ils aient fait ressentir des émotions ou naitre des petits délires, comme mon asura souffrant de retard mentale, abandonnée par ses parents dans sa jeune enfance, qui a crié "compote" en entrant dans la citadelle noire alors que le charr (souffrant quelque peu de trouble de la personnalité paranoïaque, lui) de mon ami discutait avec son supérieur, Rytlock. Ou encore ma sylvari totalement aveugle qui est lié par l'esprit à un chien fougère lui servant d’œil. Il y a aussi ma charr qui est née et a vécu longtemps dans la légion de la flamme, lui offrant gracieusement pas mal de traumas et un TDI agréable à rp (avec un alter qui a les souvenirs traumatiques et un autre pas du tout =D )

    Mais mes souvenirs de jeu sont surtout en lien avec mon premier personnage, un charr nécro qui vit seul avec son moa masqué et son bébé chacal sur le dos
    https://deviantart.com/serpentairelv/art/Petale-758263221

    Et je pense que ce que je regrette le plus, c'est de ne pas pouvoir toucher à la S1 dans une instance géante, ayant fait mon compte en 2017, je ne peux que baver sur des captures d'écran o/

    Cordialement, un handicapé

  • Dents De Lait.3582Dents De Lait.3582 Member ✭✭
    Dernière modification : août 2, 2019

    Mes meilleurs moments , les events de L'HV1 , la mensuelle , les puzzles jump , de découvrir aprés ma premiére explo que mon perso pouvait courir , et le flash mob fait avec ma premiére guilde https://youtube.com/watch?v=rXclyVIyADo

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.