Aller au contenu

bug griffon


agnor.8036

Messages recommandés

Bonjour,

les différents raccourcis claviers (ou bouton souris) que j'essaye d'assigner pour le griffon capacité n°1 (celle pour s'envoler) ne fonctionnent pas chez moi , étrange car cela fonctionne parfaitement pour les autres montures .Donc est-ce que j'ai zappé quelque chose ou est-ce un bug ?hummm 250 po le griffon ça serait bien si il pouvait fonctionner correctement ...

si quelqu'un a une astuce je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Première question : as-tu déverrouillé toutes les maitrises du Griffon ? :)

Si oui, j'informe quand même que le Griffon ne va pas de permettre de prendre de l'altitude, de t'envoler.

En somme : Lorsque tu vas partir d'un point en hauteur, tu vas utiliser la capacité te permettant d'effectuer un piqué vers le bas pour prendre la fameuse explosion de vitesse et stabiliser ton vol à une altitude plus basse que celle de départ ^^

C'est durant ce pic de vitesse, quand ton vol sera stabilisé que tu vas pouvoir utiliser ta seconde compétence de monture (bouton à maintenir) te permettant de reprendre de l'altitude, sans jamais aller plus haut que la hauteur de départ =)

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,alors je n'ai pas déverrouillé de maitrises du griffon (je viens juste de l'obtenir)je parle de l'aptitude de base (celle qui consomme de l'endurance)le raccourci clavier (ctrl droit pour moi) fonctionne bien avec les autres montures (saut du raptor ....) par contre ne fonctionne pas avec le griffon , pour la faire fonctionner , je suis obliger de cliquer directement sur ma jauge d'endurance .j'ai beau essayer avec d'autre touche (assigner un autre raccourci) ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faut savoir que le griffon possède 3 capacité contrairement au autre monture : battre des ailes, piquer, remonter. la compétence pour le griffon qui est considéré comme la 1 pour les raccourci clavier c'est piquer donc si tu n'as pas la maîtrise c'est normal. et la compétence qui consomme de l'endu c'est juste la touche saut il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :alors faut savoir que le griffon possède 3 capacité contrairement au autre monture : battre des ailes, piquer, remonter. la compétence pour le griffon qui est considéré comme la 1 pour les raccourci clavier c'est piquer donc si tu n'as pas la maîtrise c'est normal. et la compétence qui consomme de l'endu c'est juste la touche saut il me semble.

This.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as attribué les actions sur un bouton souci donc vu comme un clic et non une touche pouvant etre maintenu appuyé hors les action du griffon sont des actions a maintien de touche, il ne faut pas juste appuyé pour que l'action se déclenche mais bien maintenir la touche le temps qu'on souhaite piquer, et maintenir pour le temps qu'on veux remonter. Les touche raccourci souris sont pas adapté a cela, car elle sont souvent faite d'un systeme de clic et non de touche a pression qui permet le maintien (même si tu tiens la touche, la souris envoi un signale unique et non continue)... Evidemment, il doit bien exister des soucirs qui ont des touche rpession et non clic mais les touche de coté des souris les plus commune et même des Razer genre Ouroboros sont de type clic.C'est faisable donc pour le raptor, le lapin, mais moins pour le voldécume si on veux maintenir l'envolé, et vraiment pas pour le griffon (surtout si tu veux gerer le super piqué, avec la remonté la plus puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...