Killors.7526 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 La question est simple. ^^Ici sondage pour les personnages Masculin. :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Encore Sylvaris maiiiis... en fait je trouve les Norns très badass. ( bon et surtout j'apprécie leur lore, leurs origines nordiques IRL etc.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Pour les hommes, je préfère largement les Humains et après les Charrs qui peuvent être super stylés. Les Norns sont stylés mais je préfère en femme (ouh c'est bizarre ce que je dis xD). Après, le reste, ça dépend de comment ils sont faits et des goûts de chacun. :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 j ai voté humain mais je le pense pas ,car tu as pas prévu autre dans ton sondage ;)Je voudrais bien voir le résultat si un azura s'accouplait avec un charr .....trop mignon petite boule de poil en perspective <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 @rahan fils de crao.4736 a dit :j ai voté humain mais je le pense pas ,car tu as pas prévu autre dans ton sondage ;)Je voudrais bien voir le résultat si un azura s'accouplait avec un charr .....trop mignon petite boule de poil en perspective <3 Malheureusement, y'a pas de races hybrides... :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 attends quelques moi tu vas voir ....on sait ce qu'il se passe sous les tentes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 J'ai voté humain même si c'vrai que j'aime bien les asuras aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Désolé d'en décevoir certains mais non, ca ne peut pas arriver :"1.Jeff says that Inter-species hybridization is not plausible, there are no half-norn, half-charr, half-sylvari and so on."Interview de Jeff.( http://archive.is/9r1NG#selection-153.0-153.120 )Donc amusez vous à votre aise, vous ne craignez pas d'avoir d'enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 @"Loup Solitaire.9082" a dit :Désolé d'en décevoir certains mais non, ca ne peut pas arriver :"1.Jeff says that Inter-species hybridization is not plausible, there are no half-norn, half-charr, half-sylvari and so on."Interview de Jeff.( http://archive.is/9r1NG#selection-153.0-153.120 )Donc amusez vous à votre aise, vous ne craignez pas d'avoir d'enfants !Une bonne nouvelle pour certains... ça leur coûtera rien ! :smiley: XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 ils avaient dit la même chose dans JURASSIC PARK et pourtant les dinosaures se sont bien accouplés :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2018 Cela fait 1 mois que le sujet a été un peu oublié. Si vous avez créé un nouveau personnage ou que vous êtes nouveau sur le jeu, pensez à répondre au sondage. :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.