Aller au contenu

Proposition messages monture et deltaplane


ackile.9682

Messages recommandés

Je trouve que ça rendrait l'immersion beaucoup plus agréable, si on remplaçait le message de monture interdit pour les puzzles de saut. Par un message plus rôle play.Par exemple: à l'approche d'un puzzle de saut, on aurait un message qui nous dit que notre monture prend peur. Et quand on s'approche trop, le message change et dit que notre monture refuse d'avancer et nous à fait tomber.

Pareil pour le deltaplane. Un message nous disant que le vent est instable dans cette région, serait pas mal. Et quand on s'approche trop, le message nous dit qu'une bourrasque nous à fait tomber.

Je pense que ces petites modifications pourraient améliorer l'ambiance du jeu et faire en sorte de renforcé l'immersion du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'suis pas sur qu'ils aient envie de faire un message personnalisé en fonction de la situation à chaque fois , mais ça pourrait être marrant x)" Si vous continuez avec votre FrappeSol , il fera des cauchemars cette nuit " , à l'approche de l'enclave Cauchemardesque de la forêt de Caledon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...