Aller au contenu

Se retrouver coincé dans un mur après un repoussement


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Bonsoir Anet et merci pour votre travail sur Gw2

je viens vers vous pour vous signaler un bug qui a peut être déjà été signalé mais tant pis.Le bug en question est le suivant :Parfois on se trouve dos à un mur lorsqu'on affronte un adversaire, si cet adversaire utilise une compétence de repoussement contre nous et qu'on est toujours dos au mur on peut se retrouver coincé dedans. Cela m'est arrivé plusieurs fois en jcj où j'ai noté ce bug contre certains de mes adversaires aussi. Cela m'est arrivé aussi lors d'une instance de Path of Fire et je n'ai eut d'autre choix que de déconnecter car les monstres ne pouvaient plus me blesser et je ne pouvais moi même les toucher, impossible donc de faire jouer le repop suite à une mort.

Voilà je sais pas si on peut y faire quelque chose mais je signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme aussi que ce bug arrive, mais malheureusement, je ne sais pas si on peut y faire grand chose... Déjà que les compétences de GW2 de déplacement n'ont en général aucun intérêt pratique, comme la Foulée de L'ombre qui ne sert à rien à part aller tout droit ou être plus rapide en PVP. C'est bien dommage qu'en PVE ou pour éviter ces bugs qu'on ne puisse pas réussir à se déplacer en hauteur avec ça, enfin, ce n'est qu'un exemple, mais je pense que vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...