Aller au contenu

Le revenant viable ?


Neoxaro.3168

Messages recommandés

Bonjour,Je vois actuellement que des post disant que le revenant n'est pas viable en PvP et très peu jouer en PvE, mais cette classe me tente beaucoup pour ensuite faire du Fractal T4.

Est-il viable quand même et simplement moins opti que les autres classes ?

Dans ce cas, le build power me tente bien pour OW mais je pense que c'est moins viable pour le fractal ? Dommage que le shortbow est tellement mal fait, j'aurais bien utilisé mon Dreamer :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :tout est viable à défaut d'être opti. le problème c'est les types qui cherche de l’hyper-optimisation, ceux la ont toutes les chances de te dégager instant si tu tag en revenant dans leur groupe mais en dehors de ça aucun problème.

Moi je m'en fout du super opti, je cherche juste à m'amuser et avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'ai bien compris mais ce que je voulais dire c'est que GW2 est un mmo et par conséquent tu va devoir jouer avec d'autre joueurs pour certain truc comme les fractal, raid ou autre. et c'est la que tu risque d'avoir des problème. même si beaucoup de joueurs s'en fiche il m'arrive de trouver des joueurs qui refuse que tu vienne si tu n'as pas la bonne classe (par exemple avec mon necro je peux pas aller en fractal parce que tout le monde me kick sauf les groupe 4 necro ce qui est bien lourd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les t4 je ne sais pas, pour les raid en revanche le revenant (renégat condi dps) est assez monstrueux, son dps est très correct et il peut buff tout le subgroup avec +150 de férocité. Je vous met le lien des snow crows sur les compos optis pour chaque boss selon eux, et le revenant est assez omniprésent.https://snowcrows.com/benchmarks/En haut il y a tous les boss, en cliquant sur chaque boss vous avez : la compo opti, le dps envisagé :) Enjoy

Pour les t4, une compo très viable comprenant le revenant serait :

  • War condi banner
  • Holosmith power dps
  • Renégat condi dps
  • Chrono
  • Druid

Ca reste très optimisé et tu inclue le revenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra attendre une nouvelle spé élite (épée longue avec légende guerrier?) pour voir un revenant zerk revenir en fractale T4 ou raid ( en espérant que c'est la voie que prendra Anet), en attendant, c'est condi renégat, pas le plus fun à jouer, mais plus opti qui sera privilégié... Prenons notre mal en patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...