Aller au contenu

Ca va le temps d'attente du support ?!!!


Messages recommandés

HelloJe viens poussez mon coup de gueule vis à vis du temps d'attente pour une simple requête du support !!Alors en gros mon jeu avait bug, il m'avait enlevé mon mdp pré enregistré. Et il m'était impossible de me souvenir quelle mdp j'avais mis (oui car mdp oublié = ban de l'ancien mdp)De plus j'avais changer de numéro de téléphone donc impossible de faire un mots de passe oublié car le code m'était envoyer sur mon ancien numéro !!Pas de panique, on va faire une requête au support pour qu'il puisse faire le nécessaire <3Ca fait 3jours que j'ai ouverte ma requête pour pallié à mon problème , j'ai fourni toutes les information possible dont la clé CD du jeu !!! Autant dire que m'envoyer un formulaire pour un nouveau mdp et changer mon numéro de tel aurait pris 30secondes. Mais non 3jours plus tard et toujours rien !Heureusement que j'ai tryhard pour le récupéré par moi même

Je tiens donc à félicité le support de son aide très professionnel et que dis-je dans une délais des plus court ! OH WAIT !!!

Aller salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur laisser un peu de temps, le nombre de tickets a résoudre doit être énorme et ils doivent faire des recherches et vérifications avant !Après ils sont pas responsable de ton manque de vigilance ...Autre chose ,le mdp pré enregistré est le truc à ne pas faire car les pirates passent tjs par des programmes tiers pour atteindre le jeu ,du coup tu leurs facilites la tâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aezhra.7153 a dit :HelloJe viens poussez mon coup de gueule vis à vis du temps d'attente pour une simple requête du support !!Alors en gros mon jeu avait bug, il m'avait enlevé mon mdp pré enregistré. Et il m'était impossible de me souvenir quelle mdp j'avais mis (oui car mdp oublié = ban de l'ancien mdp)De plus j'avais changer de numéro de téléphone donc impossible de faire un mots de passe oublié car le code m'était envoyer sur mon ancien numéro !!Pas de panique, on va faire une requête au support pour qu'il puisse faire le nécessaire <3Ca fait 3jours que j'ai ouverte ma requête pour pallié à mon problème , j'ai fourni toutes les information possible dont la clé CD du jeu !!! Autant dire que m'envoyer un formulaire pour un nouveau mdp et changer mon numéro de tel aurait pris 30secondes. Mais non 3jours plus tard et toujours rien !Heureusement que j'ai tryhard pour le récupéré par moi même

Je tiens donc à félicité le support de son aide très professionnel et que dis-je dans une délais des plus court ! OH WAIT !!!

Aller salut !

Euh mec... 3 jours ?

T'abuses un peu. Ta demande sera traitée si ton ticket est bien fourni et rédigé correctement, t'inquiètes pas. Pour le coup tu es clairement trop impatient. Y a 50 GM pour traiter les centaines de tickets qui doivent être envoyés par jour hein. (et toutes langues confondues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@aezhra.7153 a dit :HelloJe viens poussez mon coup de gueule vis à vis du temps d'attente pour une simple requête du support !!Alors en gros mon jeu avait bug, il m'avait enlevé mon mdp pré enregistré. Et il m'était impossible de me souvenir quelle mdp j'avais mis (oui car mdp oublié = ban de l'ancien mdp)De plus j'avais changer de numéro de téléphone donc impossible de faire un mots de passe oublié car le code m'était envoyer sur mon ancien numéro !!Pas de panique, on va faire une requête au support pour qu'il puisse faire le nécessaire <3Ca fait 3jours que j'ai ouverte ma requête pour pallié à mon problème , j'ai fourni toutes les information possible dont la clé CD du jeu !!! Autant dire que m'envoyer un formulaire pour un nouveau mdp et changer mon numéro de tel aurait pris 30secondes. Mais non 3jours plus tard et toujours rien !Heureusement que j'ai tryhard pour le récupéré par moi même

Je tiens donc à félicité le support de son aide très professionnel et que dis-je dans une délais des plus court ! OH WAIT !!!

Aller salut !

Euh mec... 3 jours ?

T'abuses un peu. Ta demande sera traitée si ton ticket est bien fourni et rédigé correctement, t'inquiètes pas. Pour le coup tu es clairement trop impatient. Y a 50 GM pour traiter les centaines de tickets qui doivent être envoyés par jour hein. (et toutes langues confondues)

Donc en gros tu perd ton mdp tu joue pas pendant une semaines ? #CommentperdresaclientelSerte Arenanet n'a pas la même infrastructure que Blizzard, mais entre une réponse instantané chez Blizzard, et plus de 3jours chez Anet (je vous tiendrais informé quand j'aurais une réponse) désoler y'a un fossé ! surtout que si ils avaient pris la peine de laisser plusieurs moyen de récupérer son compte autre que par le numéro de téléphone genre le code de création du compte ...! y'aurais pas besoin , mais eux même demande de contacté l'assistance en cas de perte du numéro !Je suis désoler , mais je vais pas leurs faire de la lèche, pour une requête aussi simple et avec toute les information, je trouve le temps d'attente ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment j'ai moi même retrouver mon mots de passe.Mais le support est complètement à l'ouest. C'est ridicule un tel temps d'attente pour une requête de ce type. Si rien n'est trié au préalable , c'est leurs problème.J'ai du me débrouiller tout seul pour ça, et ça c'est pas normale pour un jeu de cette ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...