samo kahr.8231 Posté(e) le 25 janvier 2018 Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour,Je cherche dans tous les coins du jeu et du wiki la trace des augmentations de force/armure/vitesse/jouvence, mais rien à faire, elles semblent avoir disparu. C'est nouveau ? on a été avertis et j'ai raté l'info ? elles vont revenir ?ou alors on peut les trouver/gagner/looter encore quelque part (on peut rêver, hein). On peut les fabriquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 25 janvier 2018 Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Hello ! C'est devenu très rare de drop ces items.Aujourd'hui le moyen le plus simple d'avoir une augmentation de vitesse, de jouvence ou autre, c'est d'obtenir une Augmentation de combat enchantéeIl n'y en a plus dans les coffres du lion noir, il faut donc attendre d'avoir des packs adéquats disponibles à l'HV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 25 janvier 2018 Share Posté(e) le 25 janvier 2018 Tu peux en avoir en montant des levels aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan fils de crao.4736 Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 @RedEaGle.2097 a dit :Tu peux en avoir en montant des levels aussiheu... avant oui mais mais plus maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 @rahan fils de crao.4736 a dit :@RedEaGle.2097 a dit :Tu peux en avoir en montant des levels aussiheu... avant oui mais mais plus maintenant !Si si, y en a toujours. Pas des masses (j'crois un de chaque sorte sur les 80 lvls) mais y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.