Aller au contenu

Quelle Rune pour Rodeur Hybride ?


omtaolys.1846

Messages recommandés

alors ça dépend aussi de l'amulette que tu vas prendre en restant ds le classique si tu joues -robustesse/-précision/+alté tu peux prendre rune de mort vivant .Si tu as l'amulette -vitalité/-puissance/+alté tu peux prendre la rune de profanation.La rune de krait reste une valeur sur, il y a aussi les cachets +25% durée brûlure saignement etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :Arc long, hache / cor. J'ai donc déjà du stack pouvoir fureur protect. C'est plus par curiosité pour savoir quelles sont vos favorites en fait.c'est en effet très difficile de te répondre,tout change en fonction du mode jeu raid/pve/mcm ou jcj !Un conseil ,il y à pas peu de build meta commun pour faire les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jcj. Mais laissez tomber j'ai la flemme de rentrer le build ^^. Ceci dit la profanation est bien en dessous de krait pour l'alté, et je préfère le roi dément à la krait, sous fureur car je joue le plus souvent saignement. Avec les cachets +20% et malédiction.

Après je joue aussi la rune de charisme pour les avantages. Est ce que vous jouez en général des runes du genre infiltration pour le passage furtif ou autre stat automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...