Aller au contenu

Contrats commerciaux et ressources


matis.5280

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Avec PoF on a vu apparaître une nouvelle monnaie :les contrats commerciaux.Pour 50 d'entre eux et quelques points de Karma on peut acheter au près des coeurs de caisses de matériaux de craft.Plusieurs questions se posent alors :Un farm des contrats pour obtenir ces caisses est-il rentable? L'une est-elle plus rentable que les autres? Quelle est la meilleure méthode de farm de contrat commerciaux?

Dans l'attente de vos réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rentable" c'est flou comme mot, c'est par rapport à quoi?

Si tu te demandes si c'est plus rentable qu'un farm SW, Tarir, les autres meta-HoT ou Palawadan, la réponse est à mon avis non.Si par contre tu veux savoir si c'est plus rentable que juste faire des événements PvE style World Boss, du PvP non classé ou des fractales bas niveau : la réponse est oui.

C'est clairement un farm secondaire qui ne sera surement jamais parmi les plus lucratifs mais qui n'est pas catastrophique et rapporte son lot de matériaux (et selon la période, l'intérêt d'un tel farm variera avec les prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! je reviens vers vous car effectivement la méthode des contrats commerciaux n'est pas très viable (j'ai quand même dépensé tous ceux que j'avais ;) )Sinon je me suis lancé dans une drôle de quête: le craft d'une légendaire et je me demandais si vous n'aviez pas de petits tips pour farm les t6. Je me suis intéressé à la crique de sud soleil avec le farm des carapaces karkas pour les po et des t5 que je transformerais en t6 pour les différents dons. Que pensez-vous de cette idée? Avez-vous de meilleures méthodes à partager ou de meilleures zones à farmer? J'ai fait quelques recherches déjà mais je ne trouve que trop peu de sujets récents.En espérant que vous me sauverez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des lauriers contre du T6.Avec les essences de magie volatile d'Istan et des PO contre des chargements de trophées.En activant du "Matériel de cartographie d'éclaireur du Pacte" dans les Maps intéressantes en récompenses.En farmant les PO pour acheter à l'HV.

De tête, j'utilise ces quatre méthodes là pour mes compos T6. ( La dernière en est une si ! Avec tout l'or que j'engrange je peux xD. )Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'à dit Loup, auquel tu peux ajouter les sacs de magie déliées (couleur jaune) contre la magie déliée chez tous les marchands de zone de la saison 3. Le meilleur farm de cela restant le houx à Givramer. Tu conserves les t6 qui t'intéressent et tu revends le reste. Alors, à une époque c'était même rentable, maintenant, t'es pas trop déficitaire avec du bol. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tous ce qui est mentionné ici les events du domaine d'Istan sont le plus rentable de tous, tu fais GH et Palawadan en boucle et tu échange ta magie volatile contre les boite de trophées. attention c'est aussi 1PO la boite donc te faut un petit capital pour commencer. il y a aussi Akili qui permet de faire pop plusieurs champions, ce qui te donne des rares/exo et donc du coup des ectos en plus. l'Ecto ne vaut plus grand chose mais ça fait toujours des réserves

tu les échange par plusieurs (moi je fais par 40 boites -10K magie volatile et 40PO) ensuite tu revends (vente indirect) TOUT, tu te fais minimum le double.Par la suite quand ta besoin de T6 tu les achète (en demande pas en direct) et tu en ressort large gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah le bon vieux farm tarir <3 perso depuis que l'on ne peut plus multi loot les salles event tarir je ne fais plus ! J'arrivais à 8 salles de coffres le plus souvent ^^je ne sais plus combien decto mais j'ai déjà fait +100 ecto en un seul tarir xD j'ai eu le beau titre :D

Bref en farm rentable maintenant je ne sais plus trop j'avoue mais sw/cf c'est rentable oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...