Aller au contenu

Est-il possible d'avoir le skin de Riel Ondenoire ?


Messages recommandés

http://img110.xooimage.com/files/a/9/a/gw351-5410e31.jpg

Je vous mets un screen pour avoir une idée de qui est Riel Ondenoire (Ordre Des Soupirs). J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le skin de sa tenue ou du reste de son stuff, pour ainsi savoir aussi le nom dans le cas où cela est possible. Merci de vos réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou suis allée vérifier in game à l'instant (en revenant je vois que rylien t'a déjà répondu meh bon pas grave :smile: ) , sorry pour la qualité d'ailleurs !2018-09-7-1520181065-hhh.png

C'est bien à la chapelle des secrets - donc pour ceux qui ont choisit l'Ordre des Soupirs dans leur storyline (Côte marais sanglante : point de passage de l'impact si jamais ça intéresse des gens :blush: )C'est le set d'armure intermédiaire ^^Voilà bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"BastetBae.1069" a dit :Coucou suis allée vérifier in game à l'instant (en revenant je vois que quelqu'un t'a déjà répondu meh bon) , sorry pour la qualité d'ailleurs !2018-09-7-1520181065-hhh.png

C'est bien à la chapelle des secrets (Côte marais sanglante : point de passage de l'impact si jamais ça intéresse des gens :blush: )C'est le set d'armure intermédiaire ^^Voilà bonne journée

Ok, merci de la réponse ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...