Aller au contenu

Ingénieur - Quel futur pour la classe ?


Orack.9756

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue depuis maintenant quasi un mois, j'ai pu tester quelques classes 80, me pencher sur plusieur build pour comprendre ces classes, regarder des vidéo de build etc..Et j'ai l'impression que l'ingénieur est à la traine. Pas de méprise j'aime beaucoup la classe, cependant, force est de constaté que deux-trois chose manque.

  • Il a un nombre très limité d'arme. Je sais les kit toussa toussa, mais non, même les kit sont loin d'être suffisant de mon point de vue pour combler ce manque de diversité.Toute les classes on plus de 7 arme (5 pour l'ele sans spé qui est lui aussi un peu à la traine).

  • Un autre point que je trouve triste, le manque d'option de synergie avec ces armes et kit dans les traits.Je m'explique : Le seul kit profitant d'un trait pour être un peu renforcé de façon direct, c'est le kit d'outil (-33% CD + 10% dmg)On avait un trait similaire pour le fusil mais il a été retiré lors d'un patch récents.

Je ne dis pas que sans cela la classe est injouable ou autre, je trouve seulement que l'on est bien plus vite limité en option de build que les autres classes que j'ai pu tester / voir.C'est d'ailleurs pour cette raison que j'était passé sur un Rôdeur (mais je vais retourner sur l'ingénieur que j'apprécie un peu plus malgré ses défauts).

J'aimerai donc savoir si vous pensez ou avez des sources sur un éventuel changement possible de certaine chose chez l'ingénieur ?

Cordialement,

Orack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué en montant un ingé qu'il ne peut emporter qu'un set d'arme main droite+main gauche alorsque les autres classes peuvent emporter deux sets (comme le chasseur porte un arc+des armes)Donc en gros je voulais utiliser un fusil+un marteau de mécatronicien mais je dois choisir entre les deuxje suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un Holographiste fait beaucoup de dégâts et reste dans la méta raid et fractale, si je ne me trompe pas. C'est simplement que sa mécanique et sa rotation sont bien plus complexes que celles du guerrier, par exemple. Je ne pense pas qu'il mérite un Up si urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jinzo.4239 a dit :Salut,

Un Holographiste fait beaucoup de dégâts et reste dans la méta raid et fractale, si je ne me trompe pas. C'est simplement que sa mécanique et sa rotation sont bien plus complexes que celles du guerrier, par exemple. Je ne pense pas qu'il mérite un Up si urgent.

Tu asmal lu.Je ne demande pas un up.Je ne dis pas qu'il est nul.Je dis qu'il manque cruellement de diversité et de synergie.

Grosso merdo ça se resume à :Scrapper pvpCondi pveEt le holo j'ai vu des avis mitigé.

Ça laisse peu de diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est pas tant qu'il manque de diversité, de toute facon en HL ou PvP McM t'as a chaque fois qu'un ou deux builds meta par classe.

Le probleme c'est qu'il manque de possibilité de builds (viables). Quand on veut jouer condi, soit c'est holo burn, soit core, mais dans tous les cas on risque fort de se retrouver avec un pistolet, un kit lances flammes, et les memes aptitudes.Le probleme de l'inge c'est pas la diversite c'est la petite marge de manoeuvre dans les builds non meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...