Aller au contenu

L' hallucination Mesmer (Ô,ö)


omtaolys.1846

Messages recommandés

Salut tous, bon et ben voila.

Je me suis décidé à faire un Mirage, pour voir un peu les contres possibles en prévision de la nouvelle saison, car avec mon Ranger c'est la seule classe qui peut me poser problème..
Et ben je suis pas déçu du voyage. Après deux jours je tombe déjà à peu près n'importe qui en faisant à peu près n'importe quoi. Très sérieusement, Sustain, fuite, placement, dps, tout y est. Et version mirage c'est encore plus tranquille à prendre en main que le chrono.

Bref. Ce jeu est complètement déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus depuis 2 jours, je ne suis pas bien placé pour t'en parler mais tu peux trouver des mirages sympa sur youtube. Le build se construit autour d'une fufu un déplacement lointain et le portail en compétences, et espadon/ hache-torche. Mais je trouve que les possibilités sont bien vastes et c'est assez rapide à prendre en main.Là je suis en hache-torche / sceptre épée pour les blocks du 2eme set, avec les évades et la regen de l'inspi ça passe tout crème. J'ai le trait clone sur evade de la branche chaos je crois, qui me semble important. Je joue une version très safe de ce que je jouerai plus tard une fois les sets mieux maîtrisés, après j'ai pas fouillé du tout, et en voyant les atouts de la classe j'ai tout simplement tapé le ranked comme ça. Pour l'instant ça fonctionne//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit nerf du Mesmer prévu ce soir :

@"Ben Phongluangtham.1065" said:We're splitting Signet of the Ether in the next release. (Scheduled for tomorrow, unless things go awry.) In PvP and WvW, Phantasm skills are recharged by 50% rather than 100%. 50% of the base recharge subtracted from the current recharge. If you have a 40 second phantasm that is on a 35 second recharge, it will change to a 15 second recharge.

We know it won't get us all the way there on Mesmer balance, but more will come with the full balance release.

En gros, split du signe de l'éther, qui ne rechargera les fantasmes que de 50 % du temps global de recharge, contre 100 % aujourd'hui. (en JcJ et McM)

Et Ben Phongluangtham précise qu'il y en aura d'autres pour le prochain patch d'équilibrage trimestriel.

Et oui, il a précisé qu'il y a une date, mais qu'il ne peut pas encore s'exprimer dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, Je reviens dessus, mais "choked": ben apres deux/trois semaines le mesmer est très très au dessus des autres. Déception !

Moi qui pensais les joueurs malins, je peux jouer mon mesmer en gardant une main sur la tasse de thé et pas savoir ou j'atteris, l'autociblage est mon ami. Un petit interupt dans les dents quand je rez des mates, voir 4 explo sans clone si je veux tomber ceux qui courent autour et c'est fini, on a le mid. Je rêve ? Alors quand on est bon les possibilités sont incroyables... Et avec un portail en plus ... C'est quoi cette classe ? (Oui, je me réveille, j'avais jamais fait de mesmer, mais j'ai tellement trop peu de tps pour jouer que j'ai pas fini la story line pve sans extension avec un seul perso, c dire si j'ai des lagunes de lacunes. Et puis honnêtement je m'en tape un peu le coquillage de passer 3 h sur le wiki ou le metabattle).

Dans l'équipe des devs celui qui a construit le mesmer à du planquer les croquettes du chat de la team en menaçant tout le monde de se tenir tranquille c'est pas possible. C'est simple en jouant mirage condi on tombe tout, les warriors espadon dans la minute avec les stacks de tourment, les bunkers et même les scourges au corps à corps (????;si si.) c'est clairement un comble.

Ce jeu est totalement déséquilibré, et les nerfs ne changent rien, à part casser les pauvres builds originaux à peu près jouables. Si je veux me faire un délire de build je suis obligé de passer en unranked et c'est pénible. On devrait pas devoir jouer trois classes et trois spé pour pouvoir assurer le rank ! Bon ok je l'ai déjà dit, mais la pédagogie est à base de répétition, comme disait un illustre français dont le nom m'échappe.

Voilà mon coup de gueule de la semaine, ça c'est fait.Je retourne à mon taf pour faire illusion, même si je fantasme grave à l'idée d'avoir un clone à mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équilibrage du Mesmer a fait un bon pas en avant, avec une normalisation des dégâts de certaines de ses compétences qui était vraiment nécessaire, notamment le désanchanteur et le sorcier phantasmagorique.

Sans compter le nerf de la désillusion salutaire, qui est franchement un sacré punch dans leur tronche x) Une seconde de stab au lieu de 3 en PvP/McM.

Mais ces changements sont de très bonnes choses.

Y a encore du boulot, mais c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...