Sage.8046 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour, voilà depuis une semaine, je fais ma quoti et les 10 points de succès ne sont pas comptabilisésje suis bloqué à 21449 ça me marque que j'ai bien fait le succès de suoti mai les points ne me sont pas marquésune idée ?Merci biensage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour Sage, as tu vérifié si tu avais atteins la limite des 15 000 points Quotis/Mensuels possible ? ( Dans l'onglet succès, en passant ta souris sur tes points ) Si oui, alors c'est normal que tu ne reçoives plus de points de succès supplémentaires en la complétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Normalement, il y a une limite comme le dit @Loup Solitaire.9082 , donc il faut que tu vérifies. Vu ton nombre de points de succès, ça doit être ça. En revanche, si t'es à moins de 15 000 en succès quotidiens, ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 D'ailleurs franchement, ça serait même bien qu'Anet finisse par le marquer quelque part ou qu'il y ait une annonce faite aux joueurs une fois les 15 000 pts passés, parce que je pense que ça doit être l'une des questions les plus posées ici :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 7 avril 2018 Share Posté(e) le 7 avril 2018 Personnellement, je ne souffre pas de ce problème, j'en ai même pas mille donnés grâce aux succès. Mais Killors et Loup ont raison, je pense que tu as atteint la limite des 15000 points de succès quotidiens. Pour le vérifier, passe le curseur sur ton nombre de points de succès, et ca te montrera ceux obtenus par des succès "Basique" et des points obtenus par les succès quotidiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sage.8046 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2018 Merci bien les copains, en effet vous avez raison je suis à 15000 points...Grrrrrrrr c'est bien dommage que cela s'arrête là... car à part les 2 po...Merci de votre aide je vous souhaite bon jeuSage :smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 9 avril 2018 Share Posté(e) le 9 avril 2018 Tu sais @Sage.8046 , 2 PO, c'est le début de la fortune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.