Aller au contenu

Question sur la vie du Gardien


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Salut all :smile:

Je viens vers vous car il y a un truc qui m'étonne sur la profession gardien. Je viens en effet de terminer le niveau 80 de cette classe sur un norn (je l'ai monté à la dure, j'ai presque pas utilisé de tomes de connaissance ^^). Et le truc qui m'étonne c'est qu'on est sur une classe lourde et que mon gardien ne dépasse pas les 18k de vie, bref comme mon voleur.

Je précise que l'objet de dos et les colifichets de mon gardien sont élevés avec les stats militaires infusés à la vitalité. Le reste de l'équipement est en berserk.Hors mon guerrier a exactement la même configuration et il dépasse alègrement les 25k de vie.

Du coup est-ce normal ? Est-ce que c'est parce que le gardien a une tonne de skills qui régénèrent la vie que pour compenser sa vie max n'est pas élevée ?

Dans l'absolu ce n'est pas très grave car même avec 18k de vie je m'en sort bien mais ça m'étonne(au fait je sais que ma question est peut être idiote aux yeux des joueurs chevronnés, mais soyez indulgents j'ai beau avoir commencé Gw2 depuis deux ans déjà, j'avais jamais touché le gardiens jusqu'à récemment)

Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HalfWolf.6348 a dit :Du coup est-ce normal ? Est-ce que c'est parce que le gardien a une tonne de skills qui régénèrent la vie que pour compenser sa vie max n'est pas élevée ?De base oui, c'est pour cette raison précise. Maintenant tout le monde bénéficie de tonnes de skills qui mettent full vie, mais comme dit mon vdd, le gardien a un gameplay de survie compensatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...