Aller au contenu

pvp


TAC bomber.2053

Messages recommandés

Bonjour je viens ici pour parler d'un gros problème du pvp, après 2 mois d'absences sur le jeu j'ai décidé de me relancer a fond devant étant extrêmement motivé et voila j'ai commencé mes parties de "placements" et j'enchaine deux parties avec 2 personnes déconnectés qui engendre une défaite et surprise arenanet n'a rien fait ces parties restent des défaites alors je veux bien que ce soit uniquement deux parties de classements que cela se rattrape mais bon je recommence le jeu et je me rends compte de la toxicité de la communauté pvp actuel et cela m'attriste par rapport a mes débuts en pvp avant les saisons pvp. J'attends un geste de la part d'arenanet. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus grave à mon avis, et pas très cohérent , c'est que les 5 joueurs ont eux une victoire comptabilisée. Il faudrait simplement annuler la partie pour tous les joueurs, des 2 côtés.En ce qui concerne les 2 minutes , j'ai pu constater plusieurs fois ou un joueur déconnectait 4-5 minutes et la partie était quand même comptabilisée comme une défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tantra.3618 a dit :Ce qui est le plus grave à mon avis, et pas très cohérent , c'est que les 5 joueurs ont eux une victoire comptabilisée. Il faudrait simplement annuler la partie pour tous les joueurs, des 2 côtés.

Le soucis avec ça, c'est le nombre flagrant d'abus. T'en as qui vont déco uniquement pour annuler la partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...