Berylus.7925 Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 bonjour/bonsoir,Je n'arrive pas à faire décoller le nombre d'xp pour le succès "survivant naturel", malgré que je reste sur la map de démarrage sans mourir comme ils demandent de faire.Est-ce un bug?:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inusaa.8125 Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 J'crois qu'il faut pas rentrer dans une instance non plus à l'intérieur même de cette map, ni se téléporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphis.9052 Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 Normalement le succès se fait très bien en montant un métier d'artisanat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 @Inusaa.8125 a dit :J'crois qu'il faut pas rentrer dans une instance non plus à l'intérieur même de cette map, ni se téléporter.C'est correct. Surtout pas se TP =) Et comme l'indique Iphis, l'artisanat te permettra d'avoir ce succès très facilement. Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berylus.7925 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2018 ok, merci pour vos réponsesle souci, c'est que je me suis seulement déconnecté à mon retour le compteur n'a plus voulu progresser :'(Je ne pourrai plus obtenir ce succès?je suis :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulith.3145 Posté(e) le 3 mai 2018 Share Posté(e) le 3 mai 2018 Tu peux encore l'obtenir.Il faut juste que tu dépasse l'exp dejà validé.Par exemple, si le compteur est arrête à 300.000 xp, quand tu sera à 300.010 il progressera à nouveau.Comme dit au-dessus, le plus simple est de monter avec l'artisanat (avec un boost, c'est encore mieux) ou d'utiliser des tomes de connaissance (sans être niveau 80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berylus.7925 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2018 c'est une bonne nouvelle, me voila rassurémerci mille fois !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés