Aller au contenu

Finisseur quotidien


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais si je suis le seul à avoir ce bug, mais cela fait une semaine que les 10 points de succès du Finisseur quotidien ne s'incrémentent pas sur mon compteur de points gagnés.Bref j'ai les récompenses (2Po + le sac d'esprit etc...) mais aucun point.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Ce n'est pas un bug, tu as certainement atteint ta limite de points quotidiens/mensuels, qui est de 15 000. ( Tu peux le vérifier en passant ta souris sur tes points de succès dans ta fenêtre de Héros>Succès ) Si ce n'est pas le cas, oui ca serait un bug, mais j'en doute ;).

( https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Quotidien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse Loup Solitaire donc quand j'additionne mes points quotidiens 13488 et mes points mensuels 1512, j'arrive, en effet, à 15000 points cumulés.Ce qui veut dire que faire la quotidienne, après 4 ans de jeu, ne sert plus à rien.Sniff...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nolric.9724 a dit :Bonjour,

Merci pour ta réponse Loup Solitaire donc quand j'additionne mes points quotidiens 13488 et mes points mensuels 1512, j'arrive, en effet, à 15000 points cumulés.Ce qui veut dire que faire la quotidienne, après 4 ans de jeu, ne sert plus à rien.Sniff...Merci

Comme le dit @Isi.8945 , il te reste toujours les 2po. Simplement, il faut bien une limite sinon ça avantagerait trop les joueurs anciens contrairement à ceux qui ne sont pas là depuis le début du jeu, comme moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof 2Po jours, c'est de la roupie de sansonnet.Je fais principalement du mcm et du pvp. Le pve c'est quand j'ai pas le choix. Donc la quotidienne était mon moyen sans prise de tête d'avoir les coffres à succès.Tant pis, comme les guildeux disent, j'ai atteint mon end game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...