Aller au contenu

GW2 + extensions


Messages recommandés

Bonjour

je pense que la question a du être posé plusieurs fois mais je trouve pas de réponse ( je dois etre aveugle ( je viens de finir l’apéro qui a débuté a 11h30))Faut-il achter toutes les extensions ou comme dans WOW si je prend la plus récente l'ancienne est activé en meme temps ???

MERCI beau-cul heuu beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salcoolik.4257 a dit :et vous avez une préférence de patch il y'a quoi de vraiment différent entre les deux ???

Path of Fire se passe après l'histoire vivante saison 3 qui se passe elle même après l'histoire de Heart of Thorns (qui se passe après l'histoire vivante saison 2)Du coup si tu veux suivre l'histoire dans l'ordre du début à la fin : saison 2, Heart of Thorns, saison 3, Path of Fire.

Concernant les 2 extensions, c'est surtout 2 zones differentes, une histoire bien differente et une difficulté différente.Heart of Thorns est beaucoup plus difficile en terme d'exploration, les monstres sont plus costaud et la progression est bien plus aisée avec d'autres joueurs que tout solo.Path of Fire est plus simple, avec une histoire un poil plus longue, une exploration beaucoup plus accessible et plaisante.

Disons que Path of Fire c'est l'extension du pur plaisir mais qui se complète assez rapidement avec peu de choses à faire ensuite hormis monter des rerolls.Heart of Thorns c'est du endgame avec de gros événements, plusieurs raids, du contenu répétable et pas mal de farm mais pas simple pour un débutant.

C'est à voir en fonction de tes préferences si tu ne tiens pas compte de l'histoire. En grosse différence, HoT propose d'acquerir un deltaplane alors que PoF propose des montures. Et chaque extension offre de nouvelles possibilités/skill/build pour chaque classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...