Aller au contenu

Guild wars 2 ou Cheat Wars 2 ?


Messages recommandés

@Mortag.9264 a dit :

@Deyh Kayle.1623 a dit :Il n'y a pas que ça, il y a un moment déjà je me faisais poursuivre par un voleur spé esquives à l'infini, il m'a suivi pratiquement sur toute la map, juste pour me tuer et me pourrir la vie indéfiniment. Alors à un moment donné, j'ai voulu tenter un truc: le piéger. Je me suis foutu à l'endroit le plus improbable qui soit, dans le coin au nord-est de la map des territoires alpins, dans le camp de centaures. On est d'accord? Personne n'y vas là-bas sans une bonne raison. Et pourtant, j'y suis allé, attendu 5 minutes. Et devinez quoi, il s'est pointé à coups de téléportations en ligne droite, sans aucune déviation et il m'a eu. J'ai pris un screen juste avant via le jeu et report le cheat. Apparamment, mon ticket est parti aux oubliettes avec les autres vu qu'il se balade encore...

Spé esquive à l'infini, je triche pas, et en fracasseur c'est plutôt facile.Trois barres d'esquives, signe de précision, hop.Les foulées de l'ombre ca te parle ? Le fait est que arc court, foulée de l'ombre, le voleur est très mobile.

C'était pas vraiment la raison du ticket, mais bon pas grave, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...