Aller au contenu

Vos "Builds" pour le combat aquatique ?


Messages recommandés

Avec la nouvelle refonte des sorts aquatiques, je me suis dit "Pourquoi pas se faire un petit topic pour savoir quel(s) utilitaire(s) et arme(s) les joueurs utilisent pour leur personnage".

Du coup, je vous propose de partager vos "builds" pour le combat aquatique ! :smile:

Perso, je joue nécromant, et j'ai mis les petites bébêtes. Ça reste agréable de les ressortir de temps en temps ! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

coucou,

le jeu aquatique sur gw2 (même autres mmorpg) n'est pas très développé, même si gw2 sort un peu plus du lot via certaines map remplie d'eau avec un environnement et qualité graphique royal (à mon goût), je possède les 2 armes légendaires aquatique mais helas je les sorts que rarement par son manque d'attractivité dans ce 《grand bleu》

sinon pour en revenir au sujet, mon war je le jour spè DPS harpon/lance avec signes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je joue rôdeur avec un harpon, j'ai l'impression d’être limite plus fort sous l'eau que sur terre xD je suis d'ailleurs en train de me préparé pour crafter le harpon légendaire, on sais jamais.... dans une prochaine extension.... dans un mal entendu on pourrais peut être avoir une map plutôt très aquatique ^^ on sais jamais... ( j’espère voir arriver des nouveaux pet aquatique pour le rôdeur d'ailleurs !!! :p et pourquoi pas une monture sous marine tiens ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zhaid Zhem.6508 a dit :AOE, spam 1.La plupart des compétences sont encore bien endessous des armes terrestres en termes de dégats directs ou alté et de sustain. Bref ça consiste plus au moins à spammer toutes les touches sans trop y regarder. De toutes façons à par pour la fractale des ruines aquatiques elles servent à rien.

les degats sont certe différent du terrestre mais suffisant pour les mobs aquatique ^^ apres voila ! pas utile de developper le combat aquatique actuelement mais si GW2 decide de le faire pour sortir du lot des mmo et bien j'imagine qu'une nouvelle grande map tres aquatique feras un jour sont apparition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...