Aller au contenu

Lequel pour un passage au niveau 80


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.(Voila pour commencer je vais dire que mon 1er perso est un gardien et qu'il est depuis longtemps niveau 80)Depuis un moment je max un élémentaliste et un revenant en simultané tout les deux +/- niveau 30 et j'aimerais utiliser l'augmentation lvl 80 sur un des 2 mais j'arrive pas trop à me décider donc je me disais que ce serais bien d'avoir des avis "extérieur" sur lequel passer lvl 80(Oui je me répète bcp et oui peut-être que c'est incompressible )voila voila :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier avis comme sa je te dirais d'éviter le boost sur l'élém. Classe difficile à manier (même en PvE perso) donc nécessitant vraiment des heures de rodages.Le revenant mérite aussi de la pratique (même si moins relou de mon point de vu), reste a savoir quel stuff ils vont te donner..En fonction de ce que tu veus en faire tu n'aura pas forcément une prise en main directe (changer de stuff peus prendre du temps).Sachant qu'à partir du moment où tu voudras dépasser le stade du farm basique tu devras surement en changer (les stats militaire, valkyrien, et autres.. no bueno).

Et puis level 30 sa commence à faire... Je serais toi je finirais de up ces reroll trankilou (mélange story/farm d'events) et j'utiliserais le boost sur un autre reroll level 1.De préference une classe moins chiante à prendre en main. ;)http://www.lebusmagique.fr/pages/guides/tutobus/quelle-classe-choisir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Hello, tu comptes faire quoi une fois niveau 80 ? Des instances PvE (comme des raids ou des fractales), du Monde contre Monde, voire du PvP ?

En vrai je pense peut-être faire plus d'instance PvE...

@"DrFox.8091" Oui tu as raison je vais plutôt les reroll tranquille.Et je pense choisir un Nécromant mais je ne connais pas trop la classe mais d’après le guide il est plutôt facile pour le "maitriser"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...