Aller au contenu

Changements sur les armes de siège


Galaxiaspace.7895

Messages recommandés

Le fight c'est le seul intérêt de ce mode de jeuxBof les combats sont quasiment toujours joués d'avance, les builds sont passifs ou pegi4 et dans les gros affrontements le lead fait plus de 50% du boulot à lui tout seul.

Le seul intérêt de ce mode c'était les sièges avec les stratégies mises en place pour défendre et attaquer une structure suivant les attaquants et défenseurs ainsi que l'investissement mis dans ces stratégies.Avec de la chance les gens s'en rendront peut être compte lorsque ça aura complètement disparu.

Après tant mieux si y en a qui trouvent que l'optique d'anet est la bonne mais ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zealoux.5142 a dit :

Les dômes des générateurs de bouclier ne détruisent plus les projectiles impossibles à bloquer.

Mais du coups, ils servent plus à rien les générateurs de bouclier? Vu que leur utilité était justement de bloquer les projectiles de catapulte et trébuchet.Ils le feront toujours, ce ne sont pas des tirs imblocables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les générateurs de bouclier ne peuvent plus poser de dômes sur un autre générateur de bouclier1532513036-gw311.jpg

C'est une blague non ? Non seulement arena a rendu les structures indéfendables en petit nombre, mais en plus ils sont même pas capables d’empêcher une bulle de protéger un autre générateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier était et reste de toute façon très peu utile en défense. Derrière un mur il ne sert à rien, un simple ajustement du tir de l'attaquant permet de toucher avec l'aoe. L'option "viable" étant de le mettre en hauteur pour placer une bulle devant le mur... Mais il devient facilement destructible.Ca devrait donc plutôt impacter l'attaquant qui ne pourra plus protéger son bouclier et ses autres armes avec une seule et même bulle.

Sauf que... Le nerf du chariot arrive à contre sens de cette idée. L'attaquant qui pouvait déjà tenir sous chariot avec un groupe équilibré aura encore plus facile de tenir et ses armes n'auront pas le temps d'êtres détruites.

Quel intérêt donc ? Limiter les chariots en plaine ? C'était déjà relativement rare je trouve et le lead qui fait ca se fait généralement ignorer et rire au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt donc ?Satisfaire une tripotée de pleureuses sur le forum anglais qui n'ont aucun recul sur les implications de leurs jérémiades sur le long terme. Pleureuses pour qui le McM se résume à tourner en rond sur une carte en blob à dépop des lords en boucle le tout en spammant 1 d'une main en sirotant un soda de l'autre main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement...J'aimerais bien tester quelques semaines ou on mettrait les pips en lisière histoire de trier les joueurs mcm des joueurs qui veulent juste se balader.Ca réduirait la population mais ce problème devrait se régler avec les alliances et la suppression de plusieurs serveurs.

M'enfin, c'est sans doute trop tard maintenant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!je pense qu'il faut déjà revoir les boucliers si jolie mais très facile à supprimer quand je voie le temps de recharge.je ne trouve pas sa logique d'installer deux boucliers pour un perso pas trop éloignés les uns des autres et d'en n'activer un et courir vers l'autre pour essayer de l'enclencher aussi et de voir le time de l'ancien encore présent qui du coup empêche la protection d'un chariot ou d'un trébuché ...quand le perso se retrouve seul à protéger un investissement d'un petit groupe en infériorité parti soit défendre une zone proche où soit attaquer à la queuleuleu.j'estime que l'avancement d'un perso et son investissement chute et même sa cueillette; si il est systématiquement réglé pour être dans un groupe inférieur en nombre.il se retrouve presque à chaque fois mort et du coup case départ.je pense aussi qu'il faudrait inventer d'autre armes défensive à courte porté exclusivement quand le groupe est inférieur en nombre en contre parti de son désavantage car beaucoup de perso ne cherchent pas à protéger un endroit stratégique comme ceux qui sont proche du départ qui pourtant à mon sens devrait avoir des fusils snipers à fabriquer ,ou des frondes géantes,lance flamme où "lance merguez où une taupe géante" en bonus LOL.ihihpar contre j'espère que arenat ne vont pas mettre les montures dans le mcm car elle n'existaient pas en se temps là et tout le monde ne les possèdes pas.en plus de ça les cartes sont trop petite et serait traversé à la vitesse de la lumière.le mcm est un autres jeux dans un jeux est doit rester convivial entre perso qui veulent se changer un peu les idées en coopération et soutiens dans l'effort dans l'attaque et aussi la défense de 5 cartes qui je pense serait mieux en une carte rassemblé car dans un jeux tout est possible.Pas comme dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait surtout le supprimer le générateur de bouclier. Il a complètement fait sauté le pierre/papier/ciseaux qui existait avant.

par contre j'espère que arenat ne vont pas mettre les montures dans le mcm car elle n'existaient pas en se temps là et tout le monde ne les possèdes pas.en plus de ça les cartes sont trop petite et serait traversé à la vitesse de la lumière.Ha le scaraboule en McM, avec le 1 qui met des dégâts aux portes, ils en seraient capables les bougres :DTiens ça m'inspire quelque chose du genre :

On y retrouve l'aspect blob, weshwesh, discussion chan /t cours de récré, guildes fights, pick up qui débarque, farm spawn, e-kiki etc.Ça a quand même plus de gueule de roam en scaraboule pour la wesh-wesh attitude qu'être à pied.Nan puis quand tu vois ça débouler :https://youtu.be/Wb7unhQdZ9Ala croquette en face elle fait pas la maline :p .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EOTM c'est la lisière pas le sanctu (faut pas confondre ^^). Après le débat de manière générale remonte à la sortie de PoF en fait, mais l'impact sur le jeu serait tout autre que via le deltaplane qui restait relativement mineur (c'est un léger avantage stratégique pour les défenseurs, ce qui reste bienvenue), or ici, cela changerait la nature des cycles attaques/défenses avec des temps morts inexistants pour les attaquants et la disparition totale de la mort punitive (qui reste dérisoire aujourd'hui, mais existante).Ajouter les montures, c'est prolonger ce qui a fait que le McM se retrouve dans cet état aujourd'hui, seulement pour satisfaire une masse éphémère et sans visage.

Ce ne serait de toute évidence pas le bienvenu avant la restructuration quoiqu'il en soit, qui est un plongeon dans l'inconnu (pour le meilleur ou pour le pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

Le fight c'est le seul intérêt de ce mode de jeuxBof les combats sont quasiment toujours joués d'avance, les builds sont passifs ou pegi4 et dans les gros affrontements le lead fait plus de 50% du boulot à lui tout seul.

Le seul intérêt de ce mode c'était les sièges avec les stratégies mises en place pour défendre et attaquer une structure suivant les attaquants et défenseurs ainsi que l'investissement mis dans ces stratégies.Avec de la chance les gens s'en rendront peut être compte lorsque ça aura complètement disparu.

Après tant mieux si y en a qui trouvent que l'optique d'anet est la bonne mais ce n'est pas mon cas.

Tu à une connaissance bien limité du mcm

Regarde les match entre serveurs fr et européen, les frais sont souvent plus nombreux mais tu vois tout de suite qui fait des efforts sur les build

Et un lead n'est rien si ces joueurs n'écoute pas où sont pas au niveau, j'ai une ennorme expérience en lead et je peu affirmé qu'il vaut mieux un lead moyen avec une bonne escouade que l'inverse, certe plus on est nombreux plus le lead est important, mais la courbe de rendement avec la qualité de l'escouade ce croise bien avant 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à une connaissance bien limité du mcmEntre quelqu'un qui ne touche qu'à 30% du McM et quelqu'un qui touche (a touché) à toute les facettes du McM, j'estime m'en sortir pas trop mal.

Regarde les match entre serveurs fr et européen, les frais sont souvent plus nombreux mais tu vois tout de suite qui fait des efforts sur les buildJ'ai ma petite idée sur pourquoi il y a une telle différence mais ça tournerais encore une fois à la critique de guildes qui ou fonctionnaient en cercle fermé carriant des spam1 derrière eux, ou étaient à la recherche de difficulté et passaient par de l'évitement de combats pour maximiser le ppt et avoir des MU plus "intéressants" (pour eux.).Sans compter les multiples dramas que ça a impliqué sur tous les serveurs fr.

Et un lead n'est rien si ces joueurs n'écoute pas où sont pas au niveauLe McM c'est majoritairement du "être au bon endroit au bon moment", basiquement la lecture de carte (comme le jcj d'ailleurs.).Dans le cas d'un bus, c'est le lead qui décide de ça et donc avant même d'envisager le début du combat, c'est lui qui réfléchit pour les 39 personnes qui le suivent. Tu ajoutes à ça le positionnement pendant les combats et potentiellement les rotations des sorts et à niveau égal, il en fera toujours davantage que ceux qui le suivent. (D'autant plus que beaucoup de gens jouent en bus (ceux qui suivent le lead) non pas par intérêt pour les gros combats mais pour la protection/facilité que ça offre.)

j'ai une ennorme expérience en leadC'est cool, moi aussi."Et un lead n'est rien si ces joueurs n'écoute pas où sont pas au niveauUn lead fight peut-être, un bon lead il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main. S'il a des gens qui suivent il se place au mieux pour utiliser tout le potentiel de son bus, s'il a des gens ffa, il se place différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça veut rien dire ça, un lead ne peut pas s'adapter à sont bus, légèrement oui mais ya de grosses limites

Si tu a 60rodeurs arc long tu fera rien, c'est drôle un coup le temps de surprendre puis en face ça va spam les réflect...

On s'adapte un peu aux faiblesses de sont raid ça à toujours été, mais il y a des grosses limites à ça, quand tu a 60joueurs et 10chariots sup mais que les mecs en face avance tout droit tu te demandes si il n'y a pas une majorité de maousclick au pad en stuff prv de ton côté

Étrangement c'est un problème quasi exclusivement fr, ont ce demande pourquoi

J'ai fait quasi la moitié des serveurs européen est étrangement il y a beaucoup plus d'autonomie des joueurs et d'efforts sur les buildings/classes/discipline

Parfois tu à peine besoin de lead tellement tout le monde joue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...