palduno.9372 Posté(e) le 29 juin 2018 Share Posté(e) le 29 juin 2018 Je comprend le pb de l'excès de messages mais imaginez un commandant qui ne peut pas informer ses troupes de ses mouvements/objectifs, donc Anet, svp: Uniquement quand on lead en MCM avec tag j'aimerai ne pas etre limité à 3/5 links. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 29 juin 2018 Share Posté(e) le 29 juin 2018 une technique alternative pour éviter ca tu ecris quelque lettre avant et quelque lettre apres ton lien et tu aura plus ce prob ^^ mais oué anet corrigé ca svp c'est juste relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 29 juin 2018 Share Posté(e) le 29 juin 2018 Je confirme que c'est problématique mais ça s'applique aussi aux LFG de plusieurs modes tout comme en escouade quelqu'en soit la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viquing.8254 Posté(e) le 29 juin 2018 Share Posté(e) le 29 juin 2018 Ça fait 5 ans que je dis que c'est un problème, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelegant.3926 Posté(e) le 2 juillet 2018 Share Posté(e) le 2 juillet 2018 Sans sa on aurait tout les troll de mdj qui spamerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palduno.9372 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2018 @zelegant.3926 a dit :Sans sa on aurait tout les troll de mdj qui spamerai...Mouaif, bah comme pour la participation partagée, si équipe inférieure à 5, limitation des messages, si équipe supérieure à 5 possibilité illimitée de linker les objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viquing.8254 Posté(e) le 4 juillet 2018 Share Posté(e) le 4 juillet 2018 @"zelegant.3926" a dit :Sans sa on aurait tout les troll de mdj qui spamerai...Ça n'a jamais empêché les troll de spammer...Il vaut mieux mettre en place un "bloquer le joueur" temporaire, qui par exemple se reset toutes les nuits (ou sur une durée configurable dans les options.) :On clique droit sur le nom de la personne qui spam.On a alors le choix entre bloquer (comme actuellement.) ou bloquer temporairement.D'une part c'est dix fois mieux qu'un algo de blocage car chacun peut mettre le curseur où il le souhaite. (surtout qu'on a pas tous la même notion d'à partir de quand ça spam.).D'autre part ça permet aux commandants de pouvoir link des TP et donner des informations en carte sans être bloqué toutes les 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.