Aller au contenu

EXPLIQUEZ MOI CETTE MÉLASSE =D


DFABC.9032

Messages recommandés

Ok oui merci mais ce n'est pas l'essentiel du post, vraiment voila c'est mon avis vous en fait ce que vous voulez, mais la y'a quand même un probleme en pvp, et même si telle ou telle classe envoie des BURST à 18k ça ne fait pas d'elle un classe jouable dans une partie classée, donc si on peut m'éclairer parce que la franchement une team fight c'est devenue un guard qui tank un ingé et un necro qui roulent leur tête sur le clavier et rien de plus non ?Et pour en revenir en voleur ça reste un voleur mais trouves tu ça logique que n'importe quelle classe (ou presque) puisse chasser un VOLEUR à travers toute les map ?Je trouve juste qu'il a perdu une partie de son intérêt, plus suffisamment de burst (ou tout au moins énormément de sorts de défense pour les autres classes notamment le nécro ou le mesmer qui sont presque impossible à gank) , plus suffisamment de mobilité, aucune sustain (ou presque la fufu c'est cool mais ça empêche pas de prendre des claques).

Ceci ne reste que mon avis j'aimerai avoir des réponses des idées pour comprendre ce bordel pour pouvoir m’améliore en pvp pour prendre du plaisir à jouer

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DFABC.9032 a dit :Ok oui merci mais ce n'est pas l'essentiel du post, vraiment voila c'est mon avis vous en fait ce que vous voulez, mais la y'a quand même un probleme en pvp, et même si telle ou telle classe envoie des BURST à 18k ça ne fait pas d'elle un classe jouable dans une partie classée

Le truc, c'est qu'à un moment tu peux pas avoir les gros dégâts et le sustain en plus. C'est une question de choix. Le thief compense aussi sa squishyness par sa mobilité et par la furtivité qu'il s'octroie.

Son rôle va davantage être de +1 et de décap au besoin. C'est pas un duelliste ou un teamfighter hein.

donc si on peut m'éclairer parce que la franchement une team fight c'est devenue un guard qui tank un ingé et un necro qui roulent leur tête sur le clavier et rien de plus non ?

Pas que. T'as des revs S/S qui viennent te coller des 10K+ imblocables à 600 de portée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le thief a déjà été dans un meilleur spot niveau méta.

Le problème actuel de la méta power en solo q pour le thief , c'est que les classes power les plus joué ont soit des tp ( guard core , rev , mesmer ) soit un range énorme de pression ( holo et ranger ).Du coup le thief aura toujours une pression énorme même lors de ces déplacement , d'ou ton impression que le voleur peut se faire chase.

Je te conseillerai de play le thief d/p lorsque la compo en face n'est pas tres solide et surtout s'il y a un thief en face ( exemple : rev / guard core / thief / reaper / holo etc ... )Le but est de maximisé les +1 et de kill le thief en d'en face ( le seul avantage de cet méta est la disparition du thief alté)

Ou bien de play thief s/d lorsque la compo en face est plus solide ( firebrand , scourge , war, mesmer etc .... ).Le but est de prendre certains duel si tu es meilleurs, et de +1 sur les teams fights fb/necro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Bon bah je vais refaire une pause d'un an de classée du coup ^^ je joue D/P depuis 2012 en voleur (oui oui pour ceux qui joue au jeu depuis peu de temps la meta de voleur à casiment toujours été D/P depuis les débuts jusqu'a aujourd'hui même si il existe des exceptions la spé D/P à toujours été plus ou moins dans la meta) mais bon vue que anet n'a pas l'air de vouloir évoluer je vais éviter leur système cancéreux pendant encore un tempsJe prendrai quand même du plaisir a jouer en non classé ou en mcm pour le pvp, labas je peux jouer nawak (enfin nawak on se comprend pas la meta quoi)

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...