Aller au contenu

Les Raids et leur Scenario.


Zarich.4650

Messages recommandés

Bonsoir à tous, un petit post à l'intention d'ANet d'une part (même si il y a peu de chances qu'ils viennent à lire ceci) et à l'intention des joueurs d'une autre part.

La question est la suivante: Verrons-nous de nouveau un scenario s'étalant sur plusieurs ailes au même titre que les Ailes 1,2 et 3 ?

Quand à vous autres, aimeriez vous voir de nouveau un scenario s'étalant sur plusieurs ailes ?Pour ma part c'est ce que j'aime le plus dans les raids, l'apport au Lore etc, j'ai adoré les trois premieres ailes avec le Blanc Manteau, le contenu apporté était vraiment impactant. L'Aile 4 quand à elle fait suit à l'histoire du Blanc Manteau et j'ai beaucoup aimé aussi, surtout tout ce qui concerne le dernier boss, elle reste malgrès ça hors du scenario, je pensais que c'était une aile de transition vers un nouveau scenar mais au vu de l'aile 5, il semblerai qu'on se dirige plutôt par Une aile/Une histoire et je trouve ça dommage car il est difficile d'être pris dans une histoire avec seulement une seule aile. Vouala vouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu le peu de gens touchés par les raids, je ne pense pas qu'ils perdent encore du temps à essayer de développer un lore sur plusieurs ailes.Surtout que les ailes mettent de plus en plus de temps à sortir alors si tu veux étaler une histoire sur 3 ailes, et que chaque aile met (comme la 6) 1 an à sortir, ça commence à faire long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des raids c'est que le format ne se prète pas trop au développement de scénario. (la plus part du "lore" des raids au final se fait via les succès en récupérant les diverses bouquin et autre collectable ou en parlant aux NPC après les boss). De plus une grosse majorité des gens qui run les raids s'en cogne totalement du scénar.

Après ça me dérangerais pas d'avoir une intrigue lié entre les raids (d'ailleurs la fin de l'aile 6 laisse à penser qu'on aura une suite vu ce qui arrive à Qadim et que Zommoros dit que ce n'est pas bon).

Par contre un truc que j'espère: Plus jamais de raid lié à l'histoire principal. Comme dit au dessus les gens qui raid ce n'est pas la majorité des joueurs, donc faire comme pour les 3 premiers ailes, faire des raids l'introduction de la saison 3 du monde vivant ça a été d'une connerie sans nom... (ça a privé énormément de monde de la compréhension de: d'ou sortait le blanc manteau et pourquoi ça avait l'air de choquer personne de les voir débarqué, d'ou sortait Lazarus etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...