ackile.9682 Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Avec cette nouvelle maj. j'ai pu mettre beaucoup de babioles dans la garde robe.Cependant, il me reste certaines babioles que je ne peu pas mettre. Est ce normal? Il s'agit de:le balai de sorcière (obtenu avec la tenu de sorcière)le sceptre du prince sanglant Vous en avez aussi que vous ne pouvez pas ajouter dans votre collection de babioles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Je crois qu'il y a un bug avec le balais (il me semble avoir vu un sujet là-dessus en survolant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Oui les jouets de bagarre costumée ne peuvent pas être ajoutés dans la garde robe.Bug ou pas ça je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Bjr a tous,Ce que je regrette dans les babioles c'est que l'on ne puisse pas mettre les toniques inepuisables dedans que ce soit celles que l'on peut mettre en combat ou les autres.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 "Qu’en est-il des toniques ?Ils ne sont pas en reste ! Le nombre de toniques pouvant être convertis dans la garde-robe pouvait être impressionnant, mais rassurez-vous, nous avons pris les choses en main. Dès que nous nous serons assuré que tout fonctionne parfaitement, nous ajouterons un cinquième emplacement destiné aux toniques infinis."Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/novelties-its-about-fun/Patience donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 @"Loup Solitaire.9082" a dit :"Qu’en est-il des toniques ?Ils ne sont pas en reste ! Le nombre de toniques pouvant être convertis dans la garde-robe pouvait être impressionnant, mais rassurez-vous, nous avons pris les choses en main. Dès que nous nous serons assuré que tout fonctionne parfaitement, nous ajouterons un cinquième emplacement destiné aux toniques infinis."Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/novelties-its-about-fun/Patience donc ;)Vivement qu'ils le mette que ça me fasse de la place XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 D'ailleurs l'envolée des prix de toniques infinis ! J'ai le quaggan rose que j'avais acheté à 80pa pour le délire y a 2 ans avec un pote. Il était à 50pa. Là je l'ai vu à quasi 5po :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Ouais j'ai vu ça je suis dégoûté :angry:Après avec un peu de chance c'est juste de l'engouement du à la sortie de la garde robe mais ça va redescendre après. Parce que concrètement les tonique n'ont toujours aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 perso j'attends surtout que les toniques soient ajoutés, c'est ce que j'ai le plus en mass... ça va me faire un gain de place monstre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firiella.4597 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 J'ai acheté les toniques que je voulais avant que les prix montent lorsque la maj des Tonique arrivera, je vous conseil de faire de même, Mais je me demande s'il ont pensé au Gun d'anniversaire ? Est-ce que cela viendra plus tard ? Ça compte comme une tonique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Par contre c'est le rifle d'anniversaire qui aurait pu être stocké dans les objets détenus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Sauf s'il modifie le rifle d'anniversaire, il ne pourront pas l'ajouter tel quel car il est actuellement lié à un perso et non au compte.Et ouais pareil j'en ai acheté pas mal mais m'en manque encore quelques un. Mais j'ai bon espoir qu'il redescende une fois la hype passée, car au final les toniques ne servent toujours à rien :tongue: (hormis bagarre costumée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firiella.4597 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Je me dis qu'il doit probablement y avoir un moyen de stocker le rifle d'anniversaire avec les babioles, tout en le gardant désactivé pour les personnage n'ayant pas atteint leur premier anniversaire ? Ces autres perso ne pourraient simplement pas l'équiper, et tout ce qui l'on déjà débloqué y on accès sans devoir prendre une place d'inventaire PAR personnage ? On peut stocker des skins qui ne sont pas utilisable par tout les personnages (Skin de race par exemple) et l'icone n’apparaît tout simplement pas dans la garde robe si tu est sur un personnage d'une autre race, ça pourrait être quelque chose comme çaJe ne sais pas si c'est possible mais j'espère qu'ils y pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Ou alors ils virent juste cette contrainte d'anniversaire qui sert un peu à rien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés