Mantabasrhin.1675 Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 BonjourJe n'arrive pas à voler jusqu'à acan à chaque fois je suis mort car tombes sur des lianes marrons.C'est sûr je dois mal m'y prendre.comment y arriver à coup sûr et commencer à voler depuis où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 je presume que c'est le scout dans magguma ? si c'est ca je te met la *Video en dessous ( donne plus d 'info quand tu demande qqch pour qu on puisse t aider plus précisément et rapidement) regarde a partir de 3min 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantabasrhin.1675 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2018 oui c'est bien le scout dans magguma.Je ne pensais pas qu'il y ai plusieurs Acun.Je préciserai mieux la prochaine foisUn grand merci encore, je vais enfin pouvoir progresser sur cette quête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés