Aller au contenu

Cherche joueur ..


Akashi.5401

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue à toi. Je ne peux pas me proposer en accompagnateur, mais je puis répondre aux questions sur le forum par contre. Bien que je t'encourage à découvrir le jeu en montant ton/tes premiers personnages, mon guide ( en signature ) pourra toujours te faciliter la vie concernant le pex et le farm.Le jeu se profite amplement à tout niveau, du moins être 80 n'empêche pas de beaucoup promener dans des zones plus bas lvl côté PvE ( Exploration, Histoire personnelle, Histoire vivante, World Boss, succès... ), le PvP/McMcM est accessible dés que tu as atteint un certain lvl sur un personnage ( lié au compte donc ensuite même un lvl 1 peut filer PvP/McMcM ), les fractales et Raids te demanderont d'être 80 ( et pour les fractales HLs/Raids, d'être convenablement équipé avec une certaine expérience du jeu pour t'en sortir ), les donjons histoires se font tout le long à différents niveaux, ceux en "chemins" plutôt hl sans être nécessairement très stuffé.Lvl up un personnage se fait très facilement, car à peu prés TOUT te donnera de l'xp. Ainsi tous les styles de jeu sont récompensés.

La Tyrie centrale est d'un niveau très simple en jeu, les extensions relèvent un peu la difficulté, les débuts dessus seront un coup à prendre, donc ne t’inquiète pas si tu y laisses quelques dents lors de tes premières aventures dans ces régions ci, le temps que tu comprennes les capacités des ennemis et développe des spés élites ( obtenues par les extensions ), et offrant un panel de compétences bien plus puissants que ceux des personnages de base, ainsi que des gameplays parfois très différent de la classe d'origine.Tu croiseras souvent, sur les maps ou par le lfg, d'autres joueurs combattant les évents de groupe, les succès, world boss, points de héros de groupe des extensions et j'en passe.

Bonnes aventures en Tyrie à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akashi.5401 a dit :Bonjour je viens tout juste d'arriver sur guild wars 2, j'ai acheté les deux extensions. Je cherche des joueurs débutants ou bien plus haut level pour apprendre le jeu et monter rapidement 80 pour pouvoir bénéficier du plein potentiel de ce jeu :smiley: Add me !

Personnellement, je pense qu'on peut t'aider sur le forum mais carrément jouer avec toi risque d'être compliqué. Surtout qu'apprendre par toi-même en solo te familisera avec les mécaniques du jeu. Si tu veux commencer à XP lv80, l'Exploration et les chroniques sont les meilleurs moyens d'XP en apprenant. Sinon il y a les donjons à un certain niveau ou le PvP qui te donne parfois des grimoires de connaissance qui te font passer directement au niveau suivant. Voilà pour le début, bon courage pour le reste, sinon tu peux toujours demander ici ! ^^ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...