Aller au contenu

Craft pour les légendaires


RowUld.2587

Messages recommandés

Vous aussi vous trouvez ça chiant de devoir être obligé de faire du McM pour avoir le don de combat?

Pourquoi ne pas mettre un parcours similaire en PvP ou même quelque chose en PvE (une collection)? Car perso, je suis pas fan du mode McM et je trouve ça dommage de forcer les joueur à en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autant que forcer des joueurs mcm à faire pve et pvp, ou des joueurs pvp à faire du pve ou mcm. Tu veux un légendaire, tu te forces à faire ce qui est demandé, de plus faire un don de combat, c'est que dalle (quelques heures tout au plus), imagine qu'il fut un temps tu devais aussi te taper l'explo des 4 maps du mcm pour ton don d'explo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre ce don dans tout les modes de jeux alors?

Et je suis d'accord avec toi, ça doit être la même "galère" pour les joueurs PvP et McM, meme si soyons franc, faire une collection en PvE est moins difficile que de se faire poutrer en boucle sur une map mcm car tu es sur un serveur de merde et donc ta participation ne monte pas.

Et j'ai déjà fait des légendaire au début du jeux. Mais là le don était achetable. Pourquoi avoir changer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je regrette moi aussi le temps ou le Don de Combat était achetable moyennant 500 insignes d'honneur.

En revanche, j'approuve quand même le changement qu'ils ont fait : Il est en soi normal que le craft d'une arme légendaire impose une exploration et une réussite dans un maximum de modes de jeu. (pour récompenser un joueur qui aura vu et "vaincu" dans tous les modes)

De plus, en cumulant les boost d'XP, c'est vraiment torché en quelques heures. :)

Rendre le parcours de récompense du Don accessible en JcJ est une suggestion intéressante et plausible ceci dit. (C'est du combat, même plus qu'en McM, après tout).

Aller ! On bombe le torse, on se motive (on se fout un coup de pied dans le séant s'il faut) et on y va !

Courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le don de combat alors que je ne suis plus allé en McM depuis des mois: avec les augmentations que je garde en banque depuis des années, il m'a fallu 2 soirées pour finir le chemin du don de combat en suivant des tags au hasard. Aucune importance si on se fait rouler dessus en boucle, l'important est de maintenir sa participation au niveau 6, je suis plutôt content du résultat,je pensais en avoir pour des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,Je trouve que le fait que le parcours de récompense pour le Don de Combat ne soit disponible qu'en McM et pas en PvP n'est pas logique (par contre qu'il ne soit pas disponible en PvE est tout à fait normal).Actuellement, un joueur principalement PvP devra se farcir à la fois le McM (qu'il n'aime peut-être pas) et le PvE (qu'il n'aime peut-être pas) s'il veux craft une arme légendaire. Alors que les joueurs principaux de ces 2 autres modes de jeu, n'auront qu'un seul autre mode "a supporter". Pour résumer les choses :

Joueur McM -> 1 Don de Combat -> Doit faire du PvE (2 Dons d'Exploration)Joueur PvE -> 2 Dons d'exploration -> Doit faire du McM (1 Don de Combat)Joueur PvP -> Rien -> Doit faire du McM (1 Don de Combat) et du PvE (2 Dons d'exploration)

Pour moi c'est juste ça que je trouve assez "injuste" (même si je ne suis pas du tout joueuse de PvP et pareil pour le McM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...