Aller au contenu

Reprise : Choix de professions


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai pas joué à GW2 (j'ai pas touché aux extensions) depuis longtemps et je me prépare à reprendre prochainement mais voila avec la sortie des nouvelles extensions et des classes élites, je suis totalement perdu.

J'ai toujours joué envouteur car je trouvais ça très fun à jouer que ce soit en pve ou pvp mais j'aimerai bien reprendre avec une nouvelle classe. J'aime beaucoup la mobilité et je préfère DPS donc je me suis dirigé vers le voleur ou le revenant. Je voudrais joué en pve HL comme en pvp et de temps en temps MCM donc je voudrais une classe viable dans les trois. Mais voila je lis les avis un peu en ce moment et je me suis rendu compte que les voleurs et revenants se font énormément tailler sur les sujet de forum, surtout en pve HL. Ca a surtout l'air d'être compliqué de trouver un groupe en PVE HL pour les deux car soit disant qu'ils apportent "rien" au groupe.

Après ce sont des sujet de 2017/début 2018 donc je voudrais connaître vos avis sur ces deux classes, ce qu'elles donnent en ce moment en PVE et en PVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlerais que PvE.Pour le PvE HL, le revenant se jouera la plupart du temps en dps condi. Il peut aussi se jouer en second heal. Dans les deux cas il peut apporter un buff unique.Le voleur peut se jouer soit en daredevil power (je sais pas si la spé alté est toujours valable) ou en snipeur power. Il a gros dps mais n'apporte rien à l'équipe hormis un gros cc s'il prend le venin en ulti. Il faut que tu le maitrise bien pour être sur de te faire accepter.Mais dans les deux cas si tu joue bien tu ne devrais pas avoir de mal a rentrer dans des groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPS + Mobilité pour les 3 mode de jeu sans mesmer?

Weaver : PvE Gros DPS, McM Gros DPS, JcJ ca tank très bien.
Thief : PvE Gros DPS, McM Roaming relou et JcJ +1 puissantaprès tu as WAR, enfin si tu peux enlever DPS + Mobilité.... tu pourra quasi tout choisir, par exemple scourge c'est très puissant, mais sans mobilité. quoique avec le TP et pet TP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...