Aller au contenu

Astuce mangeur d'âmes


Messages recommandés

J'en reviens toujours pas que es gens galèrent autant car ils ne semblent pas capable d'esquiver/CC le bond précédant le drain de ce mini-bossPour dire, je l'ai encore piétiné (littéralement) avec mon war buildé en Spellbreaker, en full CàC (mon build utilisé est visible sur un post, dans la section Professions/ Buildothèque non méta)

En jouant intelligement, gérant correctement les CD de mes CC (en dague/bouclier, tout du moins), le mangeur d'âme est tombé très très vite (alors que mon DPS n'est pas des plus optimisés

Et puis vient ce nerf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma gardienne (arc/espadon) j'y suis arrivée en galérant un peu... A chaque fois, impossible de faire une double esquive ? soit un mauvais timing , soit son drain m'empêche ... Bref temps qu'il est possible de passer ce boss, même si je galère un peu, moi ça me va. L'amélioration a été quand même d'être en CàC (espadon) contre ce boss, sans avoir à chercher à le coincer dans le décors pour le vaincre...Je verrai bien avec les autres classes (que je ne maîtrise pas aussi bien que mes rôdeuses) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait ce boss est l'exemple parfait du problème des raids avec les gens qui les trouvent trop dur.

Ce boss comme pour les raids, n'est pas réellement "trop dur", c'est juste les gens qui sont (et tant pis pour ceux qui vont être froissé) pas assez intelligent.

y'a rien de terrible, simplement un CC rapide à faire quand il saute en marquant le sol avec une petite AoE. Suffit juste de réfléchir deux seconde et d'analyser le truc pour comprendre comment ça marche et trouver une parade. Mais la majorité des gens en sont incapable. De même qu'ils sont incapable d'apprendre des mécanique pour les raids et de mettre en place les parades (et là on parle même pas d'analyser les dites mécaniques, ça c'est déjà fait depuis des lustres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hin hin j'ai toujours adoré les petits prétentieux si rapides à considérer les autres comme des ~~kh ~~ imbéciles.Ce qui est évident, c'est qu'en fonction du build ... ou de la qualité de la connexion, on peut y arriver ou pas (sans que la qualité de nos cerveaux irl soit mise en cause).. Je l'ai fait avec un ingénieur / fusil.En lisant les interventions ci-dessus, il ressort que la cage peut jouer un rôle. J'ai donc tourné autour jusqu'à me trouver en vis-à-vis du mangeur. Et là miracle, chaque fois qu'il voulait m'attirer ça nous plaquait lui et moi contre les barreaux, et il n'a pas l'idée de faire le tour. Lance-flamme en continu, un rapide petit bond en arrière de temps en temps, et hop.Donc merci aux commentaires constructifs qui m'ont permis d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...