lemotard.4206 Posté(e) le 9 décembre 2018 Share Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour,J'ai remarqué que les points de succès quotidien, 10 points, ne s'ajoutent plus sur mon total de point, ni aucun autre succès d'ailleurs !Suis je le seul à être dans ce cas ou le problème est déjà connu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 9 décembre 2018 Share Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour, c'est un problème connu en effet, ou plutôt : quelque chose que beaucoup de joueurs ignorent. Alors je me permets de te copier coller un autre sujet avec les réponses et liens qui devraient t'expliquer ce que tu prends pour un bug ;).https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3141/non-comptabilite-du-journalier-dans-les-points-de-succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemotard.4206 Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2018 Merci pour la réponse.Je suis effectivement à 14075 en quoti et 925 en mensuel...N'ayant pas le temps de faire/refaire tous les autres succès, je comptais sur la quoti pour avancer, bref que de temps de perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.