Aller au contenu

Inadmissible !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Un sniper fufu pendant 30 mns qui cap un fort t1 tout seul et qui tue tout le monde sans jamais etre visible on est parti ou dans ce jeu ?

Un holographiste qui te mets des degats incroyable sans rien se prendre lui ca aussi faudrait vraiment revoir les degats et les classes car la ca en devient ridicule ce jeu.

Et comment un sniper peut dans un fort qui ne lui appartient pas monter a lui tout seul un golem et cap le fort tout seul a l'aide de son golem et il fait ca tout le temps.Il pose le golem en face du lord et le lord tape le golem et pas l ennemi en l'occurence ici c'est un snipe ce qui est illogique, le lord devrait taper les joueurs et pas les engins de siege.

Bon jeu a tous pour ceux que ca amuse de jouer dans des conditions pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il pose le golem en face du lord et le lord tape le golem et pas l ennemi en l'occurence ici c'est un snipe ce qui est illogique, le lord devrait taper les joueurs et pas les engins de siege.

Cela soulève le problème de comment est coder la priorité de menace. Et est ce que les Lord de fort voient les personnages furtifs ? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ? En PvE les boss de Raid s'assoient sur la furtivité. Et dans le cas présenté ( le snipe) , on pourrait bien croire que le Lord s'attaque au premier ennemie vu, sans priorité de menace. Ou alors la priorité devrait changer. En mode PvP, la menace prioritaire devrait être ce qui fait le plus mal ( les dps ), et non les sac à PV ou les grosses robustesses.

Aussi Anet est capable de faire des cachets et des mob sur lesquels ont distingue le flanc ou l'arrière d'un adversaire, pourquoi ne pas faire de même avec la fufu.Exemple d'application :-impossibilité de rentrer en furtivité quand que le thief est face à son/ses adversaire(s).-Un thief furtif face à son adversaire et trop proche ( distance 600 ,) perd sa furtivité ; ou du moins les effets de distorsion de l'espace deviennent visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romainette.2369 a dit :faire une recherche google permet de voir qu'il y a du cheat ! stop dire qu'il n'y en a pas

Sur Internet tu peux aussi rechercher comment être milliardaire en 1 heure, est ce que tu l'es pour autant ?

@Ruddy.3416 a dit :Exemple d'application :-impossibilité de rentrer en furtivité quand que le thief est face à son/ses adversaire(s).-Un thief furtif face à son adversaire et trop proche ( distance 600 ,) perd sa furtivité ; ou du moins les effets de distorsion de l'espace deviennent visible.>

Un thief sans furtivité, autant retirer les illusions d'un mesmer, le pet du rôdeur, les kits de l'ingé etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatane.3724 a dit :Un thief sans furtivité, autant retirer les illusions d'un mesmer, le pet du rôdeur, les kits de l'ingé etcKit de l'ingé=> mécanique de classePet du rodeur=> mécanique de classeIllusion mesmer=> mécanique de classefurtivité=> effet dû à une capacité. A ma connaissance la mécanique de classe du voleur c'est l'initiative et sa capacité à faire des enchaînements de coups en faisant très mal, et non pas la furtivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :désolé de te le dire mais le thief est la seul classe a avoir une compétence de type backstab sur son 1 qui s'active automatiquement quand il est fufu, le thief possède donc bien une mécanique de classe basé sur le fufu.

Oui et ben le backstab ( clairement inspiré de l'attaque sournoise D&D ) peut mécaniquement fonctionner sans la fufu. Quitte à choisir, je préférerais que le voleur ai des attaques sournoises dispo en permanence ( sous condition : dans le dos et/ou de coté, couldown ) que de le voir disparaître au nez et à la barbe de tous, alors que celui-ci est dans le champs de vision de son/ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@sadry.4803 a dit :désolé de te le dire mais le thief est la seul classe a avoir une compétence de type backstab sur son 1 qui s'active automatiquement quand il est fufu, le thief possède donc bien une mécanique de classe basé sur le fufu.

Oui et ben le backstab ( clairement inspiré de l'attaque sournoise D&D ) peut mécaniquement fonctionner sans la fufu. Quitte à choisir, je préférerais que le voleur ai des attaques sournoises dispo en permanence ( sous condition : dans le dos et/ou de coté, couldown ) que de le voir disparaître au nez et à la barbe de tous, alors que celui-ci est dans le champs de vision de son/ses adversaires.

Enlever la furtivité ça serait la pire bêtise possible que ce soit au niveau du lore qu'au niveau du gameplay thief. Faut sans doute la retravailler ou retravailler sur les dégâts (ou sur les cerveaux des gens qui n'arrivent pas à claquer des dodges ou à counter un thief) mais supprimer quelque chose qui pose problème ne règle pas forcément le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,moi je suis du même avis que wolferic.3103 car j'ai aussi rencontré des choses du genre à t'énerver quand on voie que l'on tire où que l'on donne des coups d'espadon à des persos et que leur énergie ne baisse même pas comme si on les avaient passer en invulnérable volontairement afin d'inciter les personnes à renoncer de continuer leur progression dans le donjon et j'ai vu le cas aussi d'un joueur qui arrive contre 3 persos don moi même et nous tue tous en une fraction de seconde comme un pet foireux qui a certainement contaminé le système du jeux par un piratage coréen possible"programme bot" où autre et je ne rigole pas comme certain qui pense ne pas comprendre que si vous ne progressez pas que ce soit dans la cueillette ridicule ou l'avancement de votre donjon"pour le don de combat obligatoire" viendrait du système déséquilibré des persos entrant en mcm.j'ai remarqué aussi que lorsque mon perso mourait ,si personne vient me relever avant le time imparti je reviens à la base et là étrange :smiley:
_soit il y a quelque chose à cueillir._soit je suis au ralenti.soit mon niveau de vitalité n'est plus le même qu'à la base. où même quand une arrivée de joueurs massive arrivent pour une attaque d'un fort,le perso délire et n'est plus tout à fait maniable car c'est toujours au moment de la préparation de la sauvegarde que cela se passe"contrôle+alt+sup vérifié plusieur fois.merci pour ca :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...