Zepar.7450 Posté(e) le 20 décembre 2018 Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut la communauté, actuellement je joue en anglais et je voudrais savoir si je perdrais mes stats en changeant la langue du jeux. Quelqu’un sait ce qui se passera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 20 décembre 2018 Share Posté(e) le 20 décembre 2018 Tes stat ? tu parle des stat que tu peux changer sur tes armes ou armure légendaire?Enfin changé de langue ne te retire rien d ailleurs si tu joue dans une autre langue que anglais si tu reste appuyé sur la touche Ctrl de droite tout passe en anglais tant que tu reste appuyé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepar.7450 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Ah ok merci de l’info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanesque Lady.1798 Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Coucou pour moi non aucun souci, car je le fais parfois de changer la langue du jeu juste pour mieux interagir avec les autres joueurs (pas facile parfois de traduire le nom d'un event ou d'un ennemi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 comme je l'ai dit pas besoin de changé complètement la langue pour juste qqch de ponctuelle tel que savoir le nom d un event ou ennemis en anglais le Ctrl a droite suffis tu retiens le nom tu lâche et hop que en francais d ailleurs ça marche aussi dans le autre sens si tu met ton jeu en anglais mais que tu laisse les interactions vocal en fr si tu ctrl droit tu changera tout en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.