ReActif.9251 Posté(e) le 12 janvier 2019 Share Posté(e) le 12 janvier 2019 Lors de l'évent des ruines il y a des cristaux stigmatisés ou sont prisonniers des pnj et le nom est pas traduit.Ils sont nommés "Brand Crystal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour ReActif, est-ce que tu pourrais nous fournir une capture d'écran? Le bug se trouve certainement du côté anglais et je ne peux rien faire sans faire remonter le problème à la source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Pas de souci, je fais cela au plus vite.Il est vraisemblable que ce problème soit aussi dans toutes les langues autres que l'anglais.Il semblerait que pour toutes les langues les termes génériques anglais ai été laissé tel quel.Je fais la capture d'écran dés que je tombe dessus et si ils sont pas bug (car oui ils sont aussi bug une fois sur deux pratiquement a apparaitre sans nom et impossible a casser car n'ont pas de réalité pour le jeu, et pas de nom visible) mais bon c'est un autre problème ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Je confirme que toutes les langues sont impactés, j'ai pu voir que pour chaque langue le terme reste en anglaisFrançaisAllemandEspagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Merci beaucoup ReActif. Je fais remonter le problème avec tes captures d'écran et te tiendrai au courant du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 24 janvier 2019 Share Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour, le problème a été réglé. Les cristaux stigmatisés apparaîssent désormais dans la langue localisée. Il s'agissait d'un souci d'intégration dans toutes les langues.Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.