Aller au contenu

Les plaques de couleur !


Messages recommandés

Bjr a tous,

Apres le repli du dragon et l'obligation de faire les events pour finir l'exploration on nous remet ca sur la derniere map.

Obligé de faire 2 events pour avoir une plaque de couleur aleatoire en plus sachant que quand on va penetrer dans une salle on n'est pas sur d'avoir la plaque violette qui permet d aller valider le site remarquable dans les catacombes des nains.

De plus si on a fait la plaque une fois on ne peut plus l'avoir en refaisant les events donc attendre le lendemain sachant la aussi que ce n'est pas sur qu'on ait la plaque violette dans les plaques que l'on va trouver.

Reviendrait t'on a farmland avec cette map ?

Je crois que l'on peut avoir ce site avec l'histoire si je me souviens bien mais comme cet episode ne m'enchante pas du tout, je n'ai pas du tout envie de le refaire. (meme pas envie d'en parler sur le topic qui parle de cet episode).

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu peux avoir 10 plaques completes (echangé au nain ) et ne jamais avoir la plaque violette meme en faisant toutes les salles sachant que tu n'as que 3 ou 4 salles a chaque fois. Sur 3 persos je n'ai eu qu'une fois la plaque violette . Les autres fois faut demander a etre groupé et avoir un tp vers un ami sinon impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 3 salles à chaque fois, il y a 5 salles en tout... c'est... facile ? En deux jours, mes deux premiers donjons du nain donc, j'ai eu toutes les salles :s. J'ai l'impression que c'est random ou fixe journalier, mais pour tout le monde, non ? Ou random selon chaque joueur ? Si c'est fixe, suffit de le faire quand tu sais qu'il y a la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais ajouter que faire les métas ou acheter les clés n'est absolument pas nécessaire pour la complétion de la map. La salle violette tu t'y rends en faisant l'histoire de toute façon, quand à la salle verte, il suffit de te coller à la grille et ça valide :)Pour avoir fait la map avec 3 persos différents, crois moi tu as pas besoin de faire un event, juste avancer un peu l'histoire (uniquement la première instance en plus, après c'est juste du blabla à droite à gauche), ce qui prends 15-20min grand max.

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explo mis à part je trouve que c'est beaucoup trop random et trop limité aussi.tu chope les 2 partie de plaque que tu assemble pour donner à Frodak contre plaque jaune+ lumière de Deldrimord, tu fais la 1er salle, tu chope une autre plaque (je l'ai fais que 2-3 fois mais toujours eu la plaque avec le mob la) et à partir de la j'ai l'impression que ça commence à être random pour les plaques, une fois j'ai pas de plaque avec le mob, une fois j'ai pas de plaques dans la biblio.

quand on sait que c'est un moyen sur d'avoir les bijoux en serpentite pour le craft des armes de sang de dragon et que t'es limité à pouvoir le faire une fois par jour ET par compte. ça donne juste envie de vomir ce forcing de grind complètement abusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plaque pour un joueur. Donc faut réactiver le sarcophage à chaque fois, et tant qu'il y a d'autres gens avec toi dans la salle faisant le boss, il y a une chance que ce soit un autre joueur qui la loot, parce que c'est aléatoire.Mais tuer une fois le boss = 1 plaque. Donc ça peut être très rapide, ou alors très long en effet. C'est stupide mais c'est comme ça pour le moment, ce sera surement fix.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenjy.8714 a dit :BonjourC'est a cause de commentaire comme ça qu'on se retrouve avec des maps vide, comme PoF ou début S4

PoF c'est parce que les metas events ne sont pas suffisamment rentables pour faire que les gens restent dessus.Istan (1ère map de la S4) est devenu l'une des plus farms.

(Cette correction faite, je suis d'accord avec le principe :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenjy.8714 a dit :Quand je dis vide c'est, vide d'event, de contenu, pas de joueur ^^

Devoir faire plusieurs fois les mêmes events pour avoir une chance de rentrer (c'est aléatoire quand même) dans la salle dont tu as besoin pour ton succès, je pense pas qu'on puisse appeler ça du contenu. Et le fait est que plus les histoires vivantes avancent plus on se tape ce genre de succès à la noix. Personne ne nous force à faire les succès mais là le fait de ne pas pouvoir les faire (parce que trop pénible) serait pour le coup une réduction de contenu :D(PS : Je me fous complètement de ce succès et de sa méthode d'obtention, je réagis juste à ton commentaire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug de la plaque qui revient, et du coffre déjà ouvert pour Loup Solitaire, avez vous, par hasard, changé de map entre temps ?Parce que j'ai eu un problème similaire quoi qu'un peu différent :)

J'ai eu en première salle, la rouge (la bibliothèque sombre), j'ouvre les deux coffres et je ramasse la clef violette. Étant sur une map remplie dû au meta qui venait de se finir, et voyant qu'il y avait genre 25 mecs dans la salle violette, j'ai pris un taxi vers une autre map avec moins de monde (pour pas passer trop de temps looter la clef sur le sépulturien :)).En changeant de map je me suis retrouvé hors de la salle violette, avec la plaque violette dans le dos (alors que je l'avais déjà posée et qu'elle était toujours sur son socle au sol), j'y rentre et prends mes coffres, tue le sépulturien qui me donne... la plaque rouge !!! Celle de la bibliothèque, que j'ai fait en premier et qui m'a donné la plaque violette :)

Donc ok je remonte et je vais dans la salle rouge, et là je retrouve les coffres, mais comme je les avais déjà fait avant sur une autre map, ça me dit la même phrase que Loup Solitaire, que j'ai déjà ouvert ce coffre. Je vais chercher donc la plaque dans la bibliothèque et je tombe sur la plaque verte direct !En gros j'ai fait 2 salles avant la salle verte, et je n'ai pus ouvrir que 4 coffres au total. Et je n'ai eu ce bug qu'en changeant de map en plein milieu de ma chasse au trésor :)Je ne sais pas si c'est aussi votre cas du coup ? Mais la moralité, c'est qu'il faut rester sur la même map à partir du moment où tu as donné la clef reconstituée au nain :3

Sinon j'ai aussi eu le droit à certains coffres vides, ça les ouvre bien mais je n'ai pas les récompenses. Bon ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais ça l'a fait sur 3 des coffres que j'ai ouvert la fois là.

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bel et bien changé de map mais...J'ai eu le bug des coffres AVANT de changer de map, et j'ai pu récupérer mes coffres grâce au changement de map ! Par contre impossible de mon côté de poursuivre donc, vu que la salle violette m'avait... refilé une autre clé violette, et ni l'autre salle ni elle, ne me permettaient d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez vu qu'ils utilise un traducteur automatique ou qu'ils ont rien compris au bug ?

Nous avons pris connaissance du bug lié aux catacombes des Nains aux Pics de Chef-Tonnerre, à cause duquel certains joueurs n'obtiennent pas la plaque violette auprès des Sépulturiens.

On est d'accord que c'est n'importe quoi, j'espère que c'est juste une traduction foiré, et qu'ils vont pas faire que le sepulturien donnera que des plaques violettes...

PS : Ils ont aussi obligé de faire faire l'histoire ou les deux metas pour explorer hypothétiquement la carte a 100%Oui vu qu'il faut explorer la salle violette et que cela se fait par la story. Et si on ne fait pas la story, il y a un facteur aléatoire a obtenir une plaque violette pour y aller avec la clé de meta, ce qui revient a complexifié la finalisation de la carte.

Et je me souviens qu'ils nous avaient vendu le passage a une equipe de dev plus restreinte et des épisodes pour soit disant mieux contrôler ce genre de souci technique et de conception... et au final c'est pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :J'avais bel et bien changé de map mais...J'ai eu le bug des coffres AVANT de changer de map, et j'ai pu récupérer mes coffres grâce au changement de map ! Par contre impossible de mon côté de poursuivre donc, vu que la salle violette m'avait... refilé une autre clé violette, et ni l'autre salle ni elle, ne me permettaient d'en changer.

Ah oui donc tu as eu l'inverse de moi pour les coffres ! Intéressant :)

Pour les plaques il semble donc bien que ce soit dû au changement de map du coup. En effet c'est plus problématique si la salle violette te redonne la plaque violette, plutôt qu'une plaque d'une autre salle que tu as déjà visitée avant le changement :)

Et pour la traduction je pense aussi qu'il s'agit d'une erreur, ça n'aurait aucun sens de redonner la plaque violette en tuant le sépulturien qui est dans la salle violette, et ce sans le bug de changement de map XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir 1 fois à perdre mes 30mn dans la salle du sépulturien.Maintenant, avant de parler à Frodak je regarde le lfg et j'attends qu'il y ait un groupe qui fait des portails, je les rejoins et là je parle à Frodak et s'il me donne la plaque violette j'y vais même pas, je demande un portail pour la salle du coffre final et hop terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...