Aller au contenu

amélioration mineur JcJ


Ruddy.3416

Messages recommandés

Par convention "in situ" la barre de vie des ennemies est rouge, celle des alliés est verte. Il serait sympa que la représentation des joueurs sur la mini map soit pareil. Que les joueurs n'aient pas le doute une fraction seconde, " zut joueur rouge sur le close, … à mais non ma team est rouge … " :(

Concernant le tableau statistique j'aurais bien vu quelque chose dans ce goût là avec tout les protagonistes de la partie :nom personnage | nombre de tué | nombre de mort | dommage infligé | dommage subit | soins | capture | défense.Salubriel#bleuDuracuir #bleuKifébobo#bleuGrossbaff#bleuFrapkincou#bleuPareil pour la team adverse en dessous et surbrillance sur les meilleurs stats de chaque team. Cela permettrait à chacun de se situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'arena avais expliqué ne pas vouloir mettre en place ce genre de choses pour éviter les jugement de valeur, insulte, harcèlement que pourrais avoir les joueur vis a vis d'une partie qu'un autre joueur auraient potentiellement mal jouer et ne reflettant pas forcement leur niveau reel d'ou le faite que les stat soit personnelle .

Par contre pour les couleurs en partie tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :Par convention "in situ" la barre de vie des ennemies est rouge, celle des alliés est verte. Il serait sympa que la représentation des joueurs sur la mini map soit pareil. Que les joueurs n'aient pas le doute une fraction seconde, " zut joueur rouge sur le close, … à mais non ma team est rouge … " :(

Super idée ça, ce genre de problèmes c'est une des choses qui m'arrivent le plus ... x)

Concernant le tableau statistique j'aurais bien vu quelque chose dans ce goût là avec tout les protagonistes de la partie :nom personnage | nombre de tué | nombre de mort | dommage infligé | dommage subit | soins | capture | défense.

Pour ça comme l'a dit mon VDD, certaines fins de parties partiraient en live complet. Déjà qu'avec les top stats on a le droit à de belles remarques, je pense pas que plus de détails soient nécessaires :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? Étonnant tiens, j'ai vu des tas de trucs toxiques en pvp mais jamais affiliés aux states de fin ! Comme quoi je n'ai pas encore tout vu :D.

Pour les states de fin donc, je voudrais juste une explication des données, car quand on ne sait pas ce que ça représente ( je pense aux nouveaux joueurs etc ), ben c'est très vague ces %. Donc un truc plus explicite ou un résumé de ce que c'est en plus détaillé quand la souris est sur l'icone. Mais je suis contre la visibilité entre joueurs, ça ne sert à rien de positif dans la majorité des cas, tout comme l'ont exprimé mes VDD. Je l'ai assez vu sur WoW avec les states constantes et le nombre fou de kéké jouant le dpsmetter.... alors qu'un joueur remplissant les objectifs gagne le match, pas eux !Imaginons sur la map du chef et de l'ours... quelqu'un qui parvient à prendre 4/6 fois les buffs, aura apporté un paquet de points à lui seul+buffs à ses alliés, mais sans dps sur les joueurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Mais je suis contre la visibilité entre joueurs, ça ne sert à rien de positif dans la majorité des cas, tout comme l'ont exprimé mes VDD. Je l'ai assez vu sur WoW avec les states constantes et le nombre fou de kéké jouant le dpsmetter....Alors effectivement cela porte le risque qu'il y ai des gens toxiques qui ne jouent que le kikimetter, mais cela pourrait également servir d'outils aux utilisateurs pour avoir une vue d'ensemble de la game et déceler plus aisément certains déséquilibres. Une classe avec un build spécifique qui ferait régulièrement 45% des dégâts d'une game, c'est quelque chose que les joueurs sont en droit de voir, pour pouvoir alerter Arena. ( chiffre donné au pif ). Et cela pousserait peut-être certains joueurs à jouer autre chose que dps. ( encore faudrait-il des talismans adaptés … )@Loup Solitaire.9082 a dit :Imaginons sur la map du chef et de l'ours... quelqu'un qui parvient à prendre 4/6 fois les buffs, aura apporté un paquet de points à lui seul+buffs à ses alliés, mais sans dps sur les joueurs etc...je suis plutôt d'accord, et une colonne " objectif " pourrait être ajouté au tableau ; avec des icône rigolote en fin de partie du style " sonneur de cloche " pour celui qui apporte le plus de point sur la cloche à revanche du capricorne, " régicide " pour celui qui a fait le plus de dégâts au seigneur adverse à héritage du fléau etc …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ne veulent rien dire tu peux passer ta game a 1v2-3 sans mourir et donc carry et n'avoir aucune stat alors qu'en vrai t'as fait toute la game a toi tout seul. Je sais meme pas pk anet a mis ca en place

Autre exemple : un firebrand quoi qu'il fasse de sa game aura toujours soin et parfoit defense selon sa facon de jouer meme s'il n'a rien fait de la partie

Un joueur afk close pour " eviter de se fzire decap par le mechant voleur" nah il aura top defense et on perd la game a cause de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...