Gerri.7082 Posté(e) le 7 février 2019 Share Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour !Une faute de conjugaison s'est glissée ( depuis très longtemps, j'imagine) dans la lecture du morceau de papier arraché d'un livre, dans la cave de la chambre de Scarlet.Texte initial: " Ossa [...] les enjoignis à utiliser .... "Texte corrigé : " Ossa les enjoignit à utiliser..." Ainsi, l'emploi du passé simple à la 3ème personne du singulier demande un "it" en terminaison, et non un " is" qui correspond à l'emploi du verbe à la deuxième personne du singulier.En images :Pour la localisation du papier:Pour le texte erroné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 15 février 2019 Share Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour Gerri,En effet ! J'entre un bug pour corriger cette erreur.Merci,Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour @Sophie Van Hees.2380 ,Je ne m'attendais pas à une réponse , ni à une correction ( si elle arrive un jour)ça fait vraiment plaisir, pour le principe !Un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés