Aller au contenu

Revenant Viable en pvp/pveHL?


Kenel.6980

Messages recommandés

Bonjour,Tout est dans le titre est ce que le revenant est encore viable en 2019 surtout en PVP et PVE HL ?Et si il faut le monter condi ou zerk car sur les autres discussions à ce sujet, on répond pas trop à la question.Et en dernier lieu si quelqu'un pouvait me dire laquelles des armes sont les mieux avec leur avantages et inconvénient ?Ainsi que la meilleur SPé Elite du revenant car je l'est connais pas du tout , je suis encore débutant sur cette classe donc j'espère que vous pourriez m'éclairer sur cette classe qui à mon avis est très sous-estimer.
Merci pour vos prochaines réponses et du temps que vous allez perdre pour me répondre.Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

est ce que le revenant est encore viable en 2019 surtout en PVP et PVE HL ?En PvP, aucune idée ; en PvE HL - c'est-à-dire en Fractales T4, vu que je ne joue pas en raid -, aucun souci. Selon son style, il apporte du bon DPS, des buffs, de l'utilitaire, du heal... Il y a mieux, mais il y a pire.

Et si il faut le monter condi ou zerk car sur les autres discussions à ce sujet, on répond pas trop à la question.A ta guise. Le mien est zerk, en double épée/bâton-marteau-bouclier selon le cas, mais le condi est parfaitement jouable également. Les sites comme SC conseilleraient d'ailleurs le condi, je pense ; à mon avis il ne brille pas dans les Fractales, mais il est certainement meilleur en raids. Donc, c'est à ta convenance, selon le gameplay que tu préfères.