Aller au contenu

Revenant Viable en pvp/pveHL?


Kenel.6980

Messages recommandés

Bonjour,Tout est dans le titre est ce que le revenant est encore viable en 2019 surtout en PVP et PVE HL ?Et si il faut le monter condi ou zerk car sur les autres discussions à ce sujet, on répond pas trop à la question.Et en dernier lieu si quelqu'un pouvait me dire laquelles des armes sont les mieux avec leur avantages et inconvénient ?Ainsi que la meilleur SPé Elite du revenant car je l'est connais pas du tout , je suis encore débutant sur cette classe donc j'espère que vous pourriez m'éclairer sur cette classe qui à mon avis est très sous-estimer.
Merci pour vos prochaines réponses et du temps que vous allez perdre pour me répondre.Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

est ce que le revenant est encore viable en 2019 surtout en PVP et PVE HL ?En PvP, aucune idée ; en PvE HL - c'est-à-dire en Fractales T4, vu que je ne joue pas en raid -, aucun souci. Selon son style, il apporte du bon DPS, des buffs, de l'utilitaire, du heal... Il y a mieux, mais il y a pire.

Et si il faut le monter condi ou zerk car sur les autres discussions à ce sujet, on répond pas trop à la question.A ta guise. Le mien est zerk, en double épée/bâton-marteau-bouclier selon le cas, mais le condi est parfaitement jouable également. Les sites comme SC conseilleraient d'ailleurs le condi, je pense ; à mon avis il ne brille pas dans les Fractales, mais il est certainement meilleur en raids. Donc, c'est à ta convenance, selon le gameplay que tu préfères.

Et en dernier lieu si quelqu'un pouvait me dire laquelles des armes sont les mieux avec leur avantages et inconvénient ?Il n'y a pas de "meilleure arme", il n'y a que des armes avec leurs avantages et leurs défauts. Petit tour d'horizon :-> L'épée : en main droite, lourd dégâts zerk, un peu d'utilitaire (slow, escape), pas mal d'AoE. En main gauche, très gros dégâts et du CC.-> La hache : arme condi ; CC, gap closer et bons dégâts.-> Le bâton : arme de heal, plutôt utilisée pour l'énorme CC du 5. Le 3 permet aussi de bloquer toutes les attaques pendant quelques instants, c'est assez pratique.-> Le bouclier : arme de protection et de buffs ; le 4 confère Protection aux alliés, le 5 offre quelques instants d'invulnérabilité totale et de soin personnel. Pas idéal pour le combat, mais ça peut servir si on n'est pas trop sûr de soi.-> Le marteau : arme zerk à distance, généralement très faible. Parfois utile quand on ne peut pas approcher du boss, mais c'est vraiment une solution de dernier recours.-> La masse : arme condi par excellence. Gros dégâts, notamment via la Brûlure.-> L'arc court : arme condi à distance. Ne le jouant pas, je ne saurais en dire beaucoup plus.

Un revenant zerk prendra généralement deux épées, ou bien une épée et une hache, ou encore une épée et un bouclier ; un revenant condi prendra généralement une masse et une hache, avec un arc court. Ça peut toutefois varier : le revenant heal, par exemple, se jouerait apparemment double épée.

Ainsi que la meilleur SPé Elite du revenant car je l'est connais pas du toutLà encore, pas de "meilleure spé élite" - bien que les guides semblent préférer Kalla, la spé condi. Petit tour d'horizon, là encore :-> Brill : axé sur les buffs personnels et alliés, tourne autour de Facettes à activer et désactiver. Chaque Facette a un effet passif qui confère un avantage à cinq, voire dix joueurs au total (Regen, vitesse de déplacement, Might, Fury, Protection) et un effet actif qui supprime l'effet passif et met la Facette en cooldown (important soin personnel, Aveuglement, dégâts de feu en AoE, Renversement AoE, augmentation de dégâts pendant un bref instant...). Les avantages sont permanents tant que l'effet passif de la Facette est activé.-> Kalla : axée sur les buffs alliés et les dégâts, tourne autour d'alliés spectraux à invoquer. Je la connais beaucoup moins bien, mais elle est apparemment meilleure que Brill en ce qui concerne les buffs ponctuels et les dégâts. Jamais réussi à apprécier le style, malheureusement.

Voilà pour la vision globale de la classe. Si j'ai manqué de précisions ou qu'il te faut autre chose, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de dégâts purs, c'est le condi qui remporte la palme - mais encore une fois, ça vaut surtout sur les gros boss qui peuvent encaisser des millions de points de dégâts et lui laisser le temps d'atteindre sa pleine puissance. Pour les "petits" boss, ou ceux qui phasent souvent (comme en Fractales), le zerk me semble plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons le benchmark de SC : https://snowcrows.com/benchmarks/

Sur grande hitbox, le weaver épée est quasiment à égalité avec le condi rev pour la première place (c'est-à-dire que la première et la sixième places du classement reviennent au weaver épée, tandis que les places 2, 3, 4 et 5 reviennent au condi rev).

Sur petite hitbox, le voleur deadeyes occupe les deux premières places, suivi par le weaver épée là encore, puis par le voleur daredevil. Le revenant n'est même pas dans la liste.

En gros, le condi rev a de très bons dégâts sur grande hitbox (logique, puisqu'il peut facilement placer ses champs de feu), mais ça s'effondre dramatiquement sur des ennemis de petite taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenel.6980 a dit :Mais est il vraiment en dessous des autres classe car souvent on me dit que le revenant est inutile et n importe pas assez de dps ou que toutes les autres classes font mieux que lui c est vrai ?

Tsan t'a envoyé un lien et t'a déjà dit que son DPS était parmi les meilleurs. Prends le temps de lire les réponses qui te sont données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...