Aller au contenu

Empire des Vents


Messages recommandés

Bonjour,

Je me baladais dans les Collines de Kessex quand j'ai remarqué que l'entrée pour l'Empire des Vents au niveau de la Zone d’Exécution de l'Empire avait changé (Changement de structure de la porte, apparition d'escaliers).Je ne sais pas depuis combien de temps ces changements on été effectués donc si ils sont déjà anciens veuillez m'excusez, néanmoins si ils sont récents, que pensez vous de ces derniers ?Ps : J'aurai aimé illustrer mon propos avec 2 images comparatives mais mon support ne semble pas me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, bon en même temps c'est très visible mais fallait le remarquer.De mémoire cela n'y étais pas quand il ont mis les courses de scaraboules car j'y étais passé et il n'y étais pas présent d'escalier.C'est donc assez recent !

En tout cas certitude y a eu modification rien qu'avec la course de scaraboules mais bon cette porte est etrangement presente loin de tout.Est ce juste un ajoue pour mieux justifier la presence de tengus de ce coté ci, parlant de defendre le mur, question de dire qu'il sont venu par ici.

Le coeur de renommé Tengus parle du mur mais je sais pas si tous les dialogues présents sont d'origine.En tout cas les Tengus sont des rapide au niveau construction.

gcmVcYL.jpgAT32zh7.jpg

On peux constater que si on se colle a la porte et tourne sa camera, celle ci entre dans les decors de la porte pour se coller au mur d'origine, du coup cela fait planter le rendu du moteur qui ne sait plus ce qu'il peux ou pas afficher. Cela montre bien qu'a l'origine la camera devait aller plus loin et qu'il on ajouté du decors mais pas forcement bien fait correspondre les limitation de la camera a ce changement.

Les ennemis aussi ne prennent pas en compte les modifications et se balade dans les escaliers sans aucun souci.Les miniatures se deplace comme en hors map, vraiment le moteur du jeu perd pied sur ces escaliers.

Bon faut pas croire ceuq e c'est ainsi car ca a été mal fait, il faut comprendre que le moteur GW2 Engine est un enfer, pour pas dire un truc plus injurieux pour ajouter ou modifier des elements, rien est friendly. Bon quand on connait pas les moteurs on trouve tous compliqué mais on sent bine quand on a pu yu voir de plus pres que le moteur a ete dev y a plus de 10 ans, il est a des année lumière en terme de dev d'un UE4 ou Unity. Du coup que des choses soit pas carré quand on modifié une zone c'est presque obligé si les dev on pas toujours bossé sur ce moteur ils ont pas forcement chercher et le temps a tout fouiller pour corrigé le moindre mesh de deplacement etc.

N9viz4g.png

Vidéo pour illustré les ennemis qui se moque de la zone et de la camera en roue libre :https://www.youtube.com/watch?v=q6MYa_C4kN4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cœur de renommé, oui, ça a toujours existé, ça date clairement pas d'hier.Pour le mur, j'avoue qu'il faudrait que je passe voir, mais l'escalier doit être assez récent (ça date clairement de 2019, j'ai fait l'explo de la map récemment avec un perso - je dirais max 1 mois - et ça n'y était pas). Cela dit, c'était logique de mettre ça, ça m'a toujours laissé perplexe de mettre une porte en hauteur sans aucun accès :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais pas vu la vidéo quand j'avais commenté, ha oui en effet x')

En regardant un peu à droite à gauche, on peut voir sur le wiki qu'il y avait une porte au sol au tout début. Qui a été remplacé par la partie moussue en hauteur ... ça, je ne saurais pas dire de quand ça date, mais depuis au moins quelques mois (avant/après les courses de scaraboule ?). Quant à l'escalier, il est donc encore plus récent.On voit d'ailleurs que la structure de l'escalier et celle du bloc moussu sont clairement distinctes dans ta vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné auprès de certains "experts" dans ce qui est ajouté.

Les retours obtenus confirme que cela a été ajouté quand ils ont modifié la zone pour la course de scaraboule ou ils se sont rendu compte que le mur semblait trop vide, et le modèle du mur comportait un porte mais sans rien juste le design, ils ont décide apparemment de juste ajouté l'escalier afin de donné plus de profondeur a ce bout de mur et rendre moins vide la zone.

Voilà, pour les retour obtenu, il n'y aurai rien de plus a en attendre, c'est juste cosmétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit ::'( sniff bobo à mon p'tit coeur, moi qui espérait un truc sniff :'(

Ont m'a fait espérer pour rien, quoi qu'en remarque @Kalythsu.8350 Si tu veux te rassurer d'une chose : Si Cantha ou l'empire des vents étaient annoncé, ils ne vont certainement pas te dire Oui oui il va ya voir ça, ils vont te sortir le contraire x) à voir :Pl'espère en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...