Andoriel.2354 Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 sympa d'avoir mis en l'air le sniper , son furtif était en rien abusé et franchement , ca casse toute la base de la classe du fusil ! j'ai payé pour ce jeu et ca me frustre que la classe j'aime le plus soit désormais injouable ! merci pour ce patch d'equilibrage qui equilibre rien du tout , a quand les invu débiles du guerrier et le mirage ainsi que le revenant ? a quand un bon nerf de ces classes ? qui sont bien plus puissante que le furtif du sniper …………… ca me donne juste envie de quitter votre jeu car vous arrivez pas a faire un bon equilibrage des classes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill.7159 Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 Idem, je ne joue pas Sniper, je l'affronte constamment en JcJ et c'est pas le build qui me pose tant de problème si tu sais jouer un minimum.Là ils ont fait le nerf pour rassurer les casus, et c'est vraiment moche de les avoir écouté sur ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 Ah, mais je m'étonnais de ne plus voir de "ouin ouin le voleur" depuis quelques temps. Bon retour parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 Je ne fais pas de jcj donc je ne peux pas dire, que du PvE et McM ^^ mais en JcE tout baigne siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 7 mars 2019 Share Posté(e) le 7 mars 2019 Allez voir le dernier stream McM sur twitch de gw2 et vous comprendrez pourquoi le sniper a ete nerf. ( Le visage de Raymond Luke) https://www.twitch.tv/videos/380693761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.