as asureus.6287 Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 Salut all .Je voudrais dire merci au créateur et concepteurs du jeu pour bientôt ces 7 ans sur ce jeu.Même si la communication à des défauts vous faites du super boulot.Bon Travaille sur la saison 4 même s'il y a eu quelques soucis de timing.Le final Dracaille et Vision mon fait kiffé bonne continuation, malgré maïs critique votre jeu et une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as asureus.6287 Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2019 Salut all .Je voudrais dire merci au créateur et concepteurs du jeu pour bientôt ces 7 ans sur ce jeu.Même si la communication à des défauts vous faites du super boulot.Bon Travaille sur la saison 4 même s'il y a eu quelques soucis de timing.Le final Dracaille et Vision mon fait kiffé bonne continuation, malgré maïs critique votre jeu et une tuerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 29 mai 2019 Share Posté(e) le 29 mai 2019 l’épisode final de la saison 4 c’était clairement une grosse tuerie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés