Aller au contenu

Armures d'éclat des brumes / armures d'éclat des brumes devineresse / florissante


Messages recommandés

Bonjour,

Une interrogation à propos des skins d'armure d'éclat des brumes déblocables à la Chute draconique :

A ce jour, j'ai débloqué les succès suivants : Désherbage, La vie dans l'Outre-monde et Extinction des incendies. Il me reste à accomplir les succès Mes magnifiques infrastructures et à vaincre tous les champions pour obtenir les skins des gants et du manteau.

J'ai vérifié sur mes artisans (en l’occurrence mon tailleur) : des recettes ont été débloquées : bottes, jambières, jaque et épaulette d'éclat des brumes devineresses.

Du coup j'ai un doute, les armures d'éclat des brumes devineresses sont-elles une sous-catégorie exotique des armures d'éclat des brumes ? Ou bien s'agit-il de la même chose ?

En outre, dans ma garde-robe, je m'aperçois par exemple que j'ai deux jaques légères : jaque d'éclat des brumes et jaque florissante d'éclat des brumes.

Quant au pnj de la Chute draconique (Marchande itinérante élonienne), il ne me propose pour l'instant que les items suivants : apparence de grèves florissantes d'éclat des brumes, de tassettes florissantes d'éclat des brume, d'espauliers florissants d'éclat des brume (le tout en lourd) et la Jacque florissante d'éclat des brumes en léger.

Du coup j'aimerais qu'on m'explique quelles sont les différences entre les différents éléments d'armure d'éclat des brumes, florissante d'éclat des brumes et d'éclat des brumes devineresses... et qu'on m'éclaire sur la distinction entre les recettes obtenues et les apparences déblocables auprès du pnj de la Chute draconique... je suis un peu largué... merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une interrogation à propos des skins d'armure d'éclat des brumes déblocables à la Chute draconique :

A ce jour, j'ai débloqué les succès suivants : Désherbage, La vie dans l'Outre-monde et Extinction des incendies. Il me reste à accomplir les succès Mes magnifiques infrastructures et à vaincre tous les champions pour obtenir les skins des gants et du manteau.

J'ai vérifié sur mes artisans (en l’occurrence mon tailleur) : des recettes ont été débloquées : bottes, jambières, jaque et épaulette d'éclat des brumes devineresses.

Du coup j'ai un doute, les armures d'éclat des brumes devineresses sont-elles une sous-catégorie exotique des armures d'éclat des brumes ? Ou bien s'agit-il de la même chose ?

En outre, dans ma garde-robe, je m'aperçois par exemple que j'ai deux jaques légères : jaque d'éclat des brumes et jaque florissante d'éclat des brumes.

Quant au pnj de la Chute draconique (Marchande itinérante élonienne), il ne me propose pour l'instant que les items suivants : apparence de grèves florissantes d'éclat des brumes, de tassettes florissantes d'éclat des brume, d'espauliers florissants d'éclat des brume (le tout en lourd) et la Jacque florissante d'éclat des brumes en léger.

Du coup j'aimerais qu'on m'explique quelles sont les différences entre les différents éléments d'armure d'éclat des brumes, florissante d'éclat des brumes et d'éclat des brumes devineresses... et qu'on m'éclaire sur la distinction entre les recettes obtenues et les apparences déblocables auprès du pnj de la Chute draconique... je suis un peu largué... merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recettes que tu débloques avec les succès te permettent de craft les versions de base de l'armure en exotiques.Le marchand te permet d'acheter les versions supérieures (florissantes), à condition que tu ais les versions de base associées.

Donc tu as un set exo de base "gratuit" avec les succès et tu peux craft les 2 autres grâce aux recettes et ainsi débloquer leurs versions supérieures au marchand.

Le mot "devineresses" sert juste à indiquer que les statiques d'armures sont en dévin.

@"Von Dobbs.9072" a dit :Quant au pnj de la Chute draconique (Marchande itinérante élonienne), il ne me propose pour l'instant que les items suivants : apparence de grèves florissantes d'éclat des brumes, de tassettes florissantes d'éclat des brume, d'espauliers florissants d'éclat des brume (le tout en lourd) et la Jacque florissante d'éclat des brumes en léger.

Ça signifie que tu as choisis dans les coffres de succès les apparences de base de :

  • grèves d'éclat des brumes (lourd)
  • tassettes d'éclat des brume (lourd)
  • espauliers d'éclat des brume (lourd)
  • jacque d'éclat des brumes (léger).Et que tu peux donc acheter leurs équivalents "florissants" et craft les autres pièces en léger et intermédiaire pour les 3 premières pièces et en intermédiaire et lourd pour la dernière.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Von Dobbs.9072 a dit :Ah ok merci pour tes explications, je comprends mieux !

Ce qui m'étonne est qu'il ne me semble pas avoir choisi tel ou tel type d'armure dans les coffres de succès (j'aurais tout choisi en léger dans ce cas).

Sans doute oui, car tu as à chaque fois la recette à gauche en automatique, puis à droite 3 choix (léger, inter, lourd - je sais plus dans quel ordre) ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...
Le 05/10/2020 à 22:23, Sephryl.4915 a dit :

Du coup, si on s'est planté dans un choix, ce n'est pas rétractable ? On ne pourra jamais avoir l'apparence ?

Je me permets de up ce topic car tout comme Sephryl je me pose la même question.

 

Je suis en train de faire le bijou Vision, et pour Visions des chute draconique, je dois terminer un set complet d'armure d'éclat des brumes. Je possèdes 5/6 pièces légères, il me manques les bottes mais impossible d'obtenir la recette... J'ai vu que celle-ci est obtenable en terminant un succès (Désherbage) mais je l'ai déjà accompli il y a longtemps et à l'époque j'avais choisi la recette intermédiaire. Hors comme précisé j'ai besoin de la légère pour terminer la collec pour Vision.

 

Y a-t-il donc un moyen de récupérer les recettes autrement que par des succès ?

Je n'ai rien trouvé sur le wiki, rien trouvé en parlant à plusieurs pnjs en jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jellybelly.1928 a dit :

Je me permets de up ce topic car tout comme Sephryl je me pose la même question.

 

Je suis en train de faire le bijou Vision, et pour Visions des chute draconique, je dois terminer un set complet d'armure d'éclat des brumes. Je possèdes 5/6 pièces légères, il me manques les bottes mais impossible d'obtenir la recette... J'ai vu que celle-ci est obtenable en terminant un succès (Désherbage) mais je l'ai déjà accompli il y a longtemps et à l'époque j'avais choisi la recette intermédiaire. Hors comme précisé j'ai besoin de la légère pour terminer la collec pour Vision.

 

Y a-t-il donc un moyen de récupérer les recettes autrement que par des succès ?

Je n'ai rien trouvé sur le wiki, rien trouvé en parlant à plusieurs pnjs en jeu


Le wiki anglais est généralement plus précis et fourni : 
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Vision_of_Equipment:_Dragon_Champion_Armor
If different tier armors are selected when completing the achievements, you have to craft the remaining armors of the tier using the recipes gained from each.
 

Normalement si tu as débloqué les bottes intermédiaires, tu as du débloqué les recettes pour les légères et les lourdes en même temps (https://wiki.guildwars2.com/wiki/Mist_Shard_Boot_Box). Et il te faut donc les craft via le tailleur (lvl 400). Attention le nom de la recette pour les bottes c'est : "Chausses d'éclat des brumes devineresses".

Si tu n'as vraiment pas le recette alors que tu as bien le succès, il faut que tu fasses un ticket au support avec des screenshots pour débloquer la situation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai débloqué l'armure complète en intermédiaire  au marchand itinérant de la chute draconique . Y a t il un moyen de débloquer la légère et la lourde . les collections de déblocage étant toutes faites on ne peut donc plus les avoir par ce biais . merci par avance de me donner une réponse ou une astuce .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...