Aller au contenu

Hello ! Question dracaille


iSuzak.8312

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse Isi, je parle de la monture.J'avais déjà fait mes recherches et je suis tombé sur ton site. Cependant c'est marqué : "Obtenir la monture requiert au minimum 5 jours." or j'ai déjà la monture achetée (licence dans la boutique 1600 gemmes je crois). Là je pense que c'est pour obtenir la monture ou il faut que je fasse toutes les quetes de la saison 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas confondre les Skins de monture, obtenable en boutique, et la Monture elle même. Le Dracaille demande de faire une série de collections / quête.Comme tu vois dans le lien du guide du Bus Magique, il faut l'HV 4 pour collecter les tokens de chaque map ( et non pas le besoin de faire leur histoire. )5 Jours, c'est le temps de faire certaines actions spécifiques : attendre le reset journalier pour faire une nouvelle collection ( le temps que le pnj analyse et te donne les résultats le jour d'après ), ou pour nourrir ton petit Dracaille ( 1 fois par jour )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :5 Jours, c'est le temps de faire certaines actions spécifiques : attendre le reset journalier pour faire une nouvelle collection ( le temps que le pnj analyse et te donne les résultats le jour d'après ), ou pour nourrir ton petit Dracaille ( 1 fois par jour )..Petit précision pour les 5 jours :Il s'agit de jour "Krytien" en gros, tu dois attendre que 2h IRL entre chaque collection (tu as une petite icone dans la barre de buff qui t'indique le temps à attendre). Suivant ton temps de jeu, tu peux mettre moins de 5 jours pour le dévérouiller (toujours à condition d'avoir les objets demandés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Il n'y avait pas aussi des resets journaliers ? Ou ça avait été changé... je sais qu'il y avait eu une réduction du temps mais il me semblait que ce n'était pas pour tout ?

Maintenant, en effet plus besoin d'attendre le lendemain, quelque soit l'étape, je le sais pour avoir aidé une amie à le faire dernièrement, et elle n'a eu que 2 h à attendre à chaque fois. c'est mieux :)

Isuzak, comme cela a été dit au dessus, la license que tu as acheté n'est pas le dracaille lui-même, mais une apparence que tu pourras mettre sur ton dracaille une fois que tu l'auras obtenu en jeu : Les montures sont toutes déblocables via le jeu, et pas au comptoir. Ce sont seulement les apparences qui sont vendus au comptoir.Pour obtenir le dracaille, il te faut suivre le guide donné par Isi, attention c'est longuet à faire mais ca va vite une fois que tu as passé les étapes les plus pénibles (les 3 premières étapes où il faut faire 2/3 fois des allers retours sur la map, et acquérir les monnaies de chaque carte, autrement le reste ça va)Donc n'oublie pas de réunir des monnaies de chaque carte, cités sur le guide, en faisant des coeurs et en complétant les cartes.BON COURAGE :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Ha bah merci de la précision, ça m'évitera de dire des bêtises sur le sujet à l'avenir :).

T'inquiète je comprends que si tu l'as fait il y a longtemps tu ne sois pas trop au courant, moi je l'avais fait dès le début donc je n'ai su que parce que ma soeur et une amie l'ont fait.

Isuzak, j'ai oublié de te préciser un détail qui peut être utile : parfois je ne recevais pas le courrier entre deux étapes, pour la simple raison que je me connectais avec un autre personnage que celui avec lequel j'avais commencé le dracaille, donc le mieux est de faire le dracaille avec un seul personnage pour éviter ce bug, mais la monture sera dispo ensuite pour tous tes persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...