ArenaNet Staff Fire Attunement.9835 Posté(e) le 14 juillet 2020 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Le quatrième épisode de L’Épopée du givre arrive le 28 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Fire Attunement.9835 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur ArenaNet Staff Share Posté(e) le 14 juillet 2020 Le quatrième épisode de L’Épopée du givre arrive le 28 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 14 juillet 2020 Share Posté(e) le 14 juillet 2020 J'adore l'habillage d'accueil du site! On sent la pression et le rapprochement vers Jormag! :D un été qui s'annonce glacial sur la Tyrie!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou.9610 Posté(e) le 18 juillet 2020 Share Posté(e) le 18 juillet 2020 @Kalythsu.8350 a dit :J'adore l'habillage d'accueil du site! On sent la pression et le rapprochement vers Jormag! :D un été qui s'annonce glacial sur la Tyrie!!!! :D pareil j'ai trop hâte !!!!!!!!!!! et joli jeu de mot sa se voit que ta pas froid au yeux ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 19 juillet 2020 Share Posté(e) le 19 juillet 2020 @lilou.9610 a dit :@Kalythsu.8350 a dit :J'adore l'habillage d'accueil du site! On sent la pression et le rapprochement vers Jormag! :D un été qui s'annonce glacial sur la Tyrie!!!! :D pareil j'ai trop hâte !!!!!!!!!!! et joli jeu de mot sa se voit que ta pas froid au yeux ;pJ'ai le sang chaud :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés