Aller au contenu

Sac 24 et 28 lié a l'âme ??


Messages recommandés

Bonjour j'ai crafté 2 sac 24 emplacement que j'ai lié sur mon perso principale mais c'est un autre perso de mon compte qui les a craft et le problème c'est que je ne peut pas les amélioré en 28 et 32 a cause de sa . j'ai vu qu'a la ville d'Amnoon il y avait un pnj pour rendre les sac 32 lié a l'âme en sac lié au compte mais rien pour les sac 24 et 28 . Sa rime a rien de faire des sac lié a l'âme il faut qu'il soit lié au compte comme tout les autre sac inférieur crafté avec les métier jusqu a maintenant ! va t'il y avoir un MAJ pour modifier cela ? je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@la fleche.4150 a dit :Bonjour j'ai crafté 2 sac 24 emplacement que j'ai lié sur mon perso principale mais c'est un autre perso de mon compte qui les a craft et le problème c'est que je ne peut pas les amélioré en 28 et 32 a cause de sa . j'ai vu qu'a la ville d'Amnoon il y avait un pnj pour rendre les sac 32 lié a l'âme en sac lié au compte mais rien pour les sac 24 et 28 . Sa rime a rien de faire des sac lié a l'âme il faut qu'il soit lié au compte comme tout les autre sac inférieur crafté avec les métier jusqu a maintenant ! va t'il y avoir un MAJ pour modifier cela ? je l'espere !

Tu sais beaucoup d'items sont liés à l'âme ou au compte et sa sert à rien qu'ils le soient...Les développeurs voulaient contrôler l'économie comme ça, même si c'est un grand raté ils continuent à nous balancer des trucs lié à l'âme alors que c'est complétement inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour. Désolée pour l'up du sujet mais +1 pour la possibilité de délier à l'âme les sacs à 24 et 28 emplacements et les lier au compte à la place. Je me retrouve dans le même cas que la fleche. J'ai crafté un sac à 24 emplacements, que j'ai utilisé sur un autre personnage que celui qui a le métier pour le modifier, et je ne peux donc pas prévoir de le remodifier tant que ça n'aura pas été mis à jour. Merci à Anet de ne pas avoir mis la fonctionnalité d'office, qui me semble pourtant basique puisqu'elle est disponible pour les 32 emplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 Y'a d'autres vendeurs de sacs que ceux sur les maps de PoF ? Parce que je n'ai vu que les vendeurs de PoF qui échangeaient des sacs lié à l'âme pour les lier au compte, mais ils n'ont de disponible que les sacs à 32 emplacements. Je n'ai vu aucun autre marchand proposer d'échanger ceux de 24 et 28 emplacements nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...