Aller au contenu

Coureur lunatique SANS monture


Messages recommandés

Salut,

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible. Je crois que c'est un peu pour faire la promo de l'extension, d'une certaine façon...L’avantage avec les montures, c'est qu'on ne peut pas être immobilisé par les Momies, sans nous désarçonner avant. Ce qui peut te freiner grandement pendant la course.

Peut-être mettre ton Voleur en Fracasseur (extension HoT), tu auras 3 charge d'endurance qui te permettent de faire des esquives vers l'avant et d'avoir un buff de vitesse, et une recharge rapide de l'endurance. (Note Spé Fracasseur, les 3 colonnes, choisir le milieu).

Bon courage ;) j'espère que tu y arriveras sans monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'entrainement j'arrive à atteindre 2min 02s en Fracasseur. Je pense que si j'arrive à avoir une grosse dose de chance pour être très peu en combat ça devrait être jouable. Le vrai handicap c'est de ne pas valider les points de passage en foulé de l'ombre.

Pour ceux que ça intéresse voici le build que j'utilise actuellement : http://gw2skills.net/editor/?vZAQFAVn8lClOhFOBWOBsPhFqiaO77+y3LE+gBoLCCgDA-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma guilde n'a pas assez d'actifs pour nettoyer, je compte sur les bus de farm.Petite mise à jour : meilleur temps à 2:00,50 .... rahhhhh presque

Edit: J'ai réussi :DPetite variante du build avec une épée en main droite et commencer la course avec le 2. ensuite repasser avec l'arc court pour finir la course. En consommable j'utilise la régen d'esquive et les bonus de concentration. Tout le détail est ici : http://gw2skills.net/editor/?vZAQNAV8Yn8lClOhFOBWOBsPhFqiyLE+gBoLCCgDYO77+yH-jhRfABko+DE6AOQTgUK/wVJIAaEIFAVq0A-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. En cadeau (et pour répondre à des demandes dans le jeu) je vous met le lien vers la vidéo que j'ai réalisé pendant cette course. On ne sait jamais ça pourrait aider quelqu'un.

@MornJack.3579 a dit :Le nettoyage par un wagon de farmeurs était impératif dans ta réussite ? Ou ce paramètre n'avait pas grande importance ?

Tu verras dans la vidéo que le wagon de farmeurs n'a pas vraiment eu d'influence. Presque tous les mobs étaient présents. Mais il vaut mieux avoir un groupe qui fait toutes les portes sinon au moment de passer à côté de la liche tu risques le "One Shot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spikinours.3815 a dit :Merci à tous. En cadeau (et pour répondre à des demandes dans le jeu) je vous met le lien vers la vidéo que j'ai réalisé pendant cette course. On ne sait jamais ça pourrait aider quelqu'un.

@MornJack.3579 a dit :Le nettoyage par un wagon de farmeurs était impératif dans ta réussite ? Ou ce paramètre n'avait pas grande importance ?

Tu verras dans la vidéo que le wagon de farmeurs n'a pas vraiment eu d'influence. Presque tous les mobs étaient présents. Mais il vaut mieux avoir un groupe qui fait toutes les portes sinon au moment de passer à côté de la liche tu risques le "One Shot".

C'est énorme ! Tu t'es même permis de louper une porte et de revenir dessus. :-DJ'imagine le stress à la fin. ^^Ta vidéo me fait réagir que l'élémentaliste a lui aussi une capacité de téléportation. Dès que je retrouve mon écran, je la tente !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MornJack.3579 a dit :C'est énorme ! Tu t'es même permis de louper une porte et de revenir dessus. :-DSur le coup je me suis dit c'est mort et j'ai hésité à arrêter. Mais bon faut la faire x fois pour avoir tous les pts de succès alors j'ai continué. Heureusement que je ne savais pas que j'avais déjà fini le succès des x courses hahahahha.

@MornJack.3579 a dit :Ta vidéo me fait réagir que l'élémentaliste a lui aussi une capacité de téléportation.Sauf que le voleur a, en fait, 3 tp (larcin, le signe de l'infiltré et la foulée de l'ombre) + les flèches de l'infiltré (et la super esquive). Mais il manque la super vitesse. D'ailleurs en élem tu peux avoir la super vitesse sur le trait en air (symbiose aérienne et éventuellement air frais pour revenir plus souvent en air). Et avec l'espadon ardent + chevaucher l'éclair (4 dague en air) + l'incontournable flash éclair il y aurait moyen de faire un bon truc sur un un build vanilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spikinours.3815 a dit :[...] il y aurait moyen de faire un bon truc sur un un build vanilla.

J'ai tout compris, sauf ça. XDJe suis de retour en jeu depuis peu, après une looongue absence. Si possible en deux mots, quelqu'un peut-il schématiser ce qu'est un "build goût vanille" ? ^^

Édith (21h35): je crois avoir compris le sens de "vanille", ça signifie jeu de base, sans extension, ou quelque chose approchant... Mais, hé, pourquoi ?! C'est délirant comme terme. :-) Il ne peut quand même pas sortir de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vanilla" : De vanilla ice cream (« glace à la vanille »), la glace considérée la plus simple, la plus ordinaire. (Edit : Merci le wiktionnaire et le lien qui passe bien https://fr.wiktionary.org/wiki/vanilla)Donc ça veut dire "GW2 dans sa version la plus simple" ou bien "sans extension".Beaucoup de monde se plaint de devoir utiliser PoF pour faire la course. J'ai donné une solution utilisant HoT mais une solution sans extension serait l'idéal. Si tu y arrives n'hésite pas à venir nous l'annoncer (avec une vidéo c'est encore mieux :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous chers wikitionnaires. :-DAlors, je me suis ajouté un chronomètre et roulez jeunesse !Première tentative, j'ai failli ne pas finir. Trop de momies sur le trajet qui me stoppaient net. Deuxième tentative, je suis parti trop tôt. Course annulée. Mais je me suis refait le parcours, pour mieux m'en rappeler. 3ème tentative...3 minutes et quelques cacahuètes.Franchement, pas sûr de réussir à descendre beaucoup. A tenter, mais j'ai déjà affûté fil et aiguille pour coudre le pantalon moi-même. ;-)

Ps: j'ai failli oublier. Peux-tu me dire quel est le nom du logiciel vidéo utilisé Spikinours ? J'imagine que fraps est "has been" depuis longtemps, mais je n'en connais pas d'autre. Pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MornJack.3579 > as tu une carte Nvidia GeForce ? Si oui, tu as/peux avoir GeForce expérience, qui contient "share" ( anciennement shadowplay ), permettant des enregistrements plutôt efficaces ( si on excepte quelques bugs comme la résolution pas parfaitement HD, ou les mises à jour pouvant lui faire péter un câble ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise l'outil intégré à windows 10 : "Game bar". En appuyant sur win+G en jeu ça fait apparaitre la fenêtre où tu peux directement enregistrer. Les gros avantages sont de n'avoir rien à télécharger/installer (peut-être juste la configuration du profil Xbox live) et de ne pas avoir de restrictions dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...