RadioNewVegas.6704 Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut les frérots,Vu que je n'ai pas fini mon Elem et qu'il me reste cataclyste à déverrouiller à fond et ne sachant pas lequel choisir entre Weaver & Tempest, j'ai fait un petit stuff (5po) en Ravageur le temps d'avoir ce qu'il faut en élevé en Viper. Mais du coup, je me retrouve avec deux stuffs différents et c'est vis à vis des armes que ça change ! Je pense connaitre la réponse, notamment vis à vis du build (merci snowcrow) mais si le deuxième stuff est meilleur bah ça me dérange pas de partir sur celui-ci ! Voici l'image photoshopée (j'espère que vous apprécierez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610501988-meilleursstats.pngDu coup, comment les calculer ? Est-ce que 1922 de puissance et 1517 d'alté sont supérieurs à 1752 et 1616 ou l'inverse?Pour moi, sur mon image, c'est le premier stuff qui est "meilleur" offensivement mais je peux me tromper ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Salut.Va exécuter ta rotation sur Golem, et regarde avec quel stuff tu as le DPS le plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioNewVegas.6704 Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2021 @Theros.1390 a dit :Salut.Va exécuter ta rotation sur Golem, et regarde avec quel stuff tu as le DPS le plus élevé. J'avais complètement oublié le golem à l'arche du lion... Merci du rappel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés