Aller au contenu

freeze blocage du jeu


Messages recommandés

salut,

Il m'arrive un probleme recurrent: le jeu d'un coup freeze et impossible de faire quoique ce soit, obligé de relancer le pc sans quoi guild wars bloque tout le pc

J'ai deja fait une réparation, deja reinstallé le jeu plusieurs fois ( y comprit sur un disque dur externe pr tester) et le probleme est tjs present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non ca dure, jusqu'a ce que je redemarre mais de temps en temps un atl tab et ca revient

Mais meme c'est pas normal que ca freez comme ca et ca vient pas de mon PC car la je me suis tapper une heure a faire l'event du repli du dragon= 0 soucis, je vais faire la course du sanctuaire ( la petite aventure) bim freeze tout les 4 metres

ce que je trouve pitoyable c'est qu'il y a AUCUNE reponse d'une personne d'arena, sincerement je suis bien content que le jeu soit pas a abonnement quand je vois la qualité mediocre de leur service, et bien content de pas y mettre un rond tant que j'aurais ce soucis de freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amyrra.6897 a dit :ce que je trouve pitoyable c'est qu'il y a AUCUNE reponse d'une personne d'arena, sincerement je suis bien content que le jeu soit pas a abonnement quand je vois la qualité mediocre de leur service, et bien content de pas y mettre un rond tant que j'aurais ce soucis de freeze

Ce n'est pas ici que tu auras une réponse d'Anet (il n'y a que les joueurs qui regardent le forum FR et ptete un modo de temps en temps). Si tu veux une réponse d'anet, il faut que tu fasses un ticket au support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que tu utilises des jeux bien plus récent et gourmands et qu'ils ne plantes pas ne veux strictement rien dire. GW2 utilise d'ancienne ressource que les autres jeux n'utilisent pas forcement. On te demande des informations pour t'aider on a aucun retour de ta part. On ne sais pas quel OS tu utilises, ton processeur ect... . Tu peux tenter de réinstaller/réparer DirectX 9, tu peux aussi me dire combiens de mémoire virtuelle tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...